Installation interrompue
Franckyz54
-
Franckyz54 Messages postés 1 Statut Membre -
Franckyz54 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé windows 7 RC en français pour tester en attendant la version définitive.
Etant en ISO, je grave sur un de mes DVD.
Je lance l'installation, et là, en plein pendant l'installation des fichiers sur mon PC (vista, 32 !) il s'arrette et me dit que des fichiers doivent etre absents, ou endommagés. Que je dois voir si c'est effectivement le cas et reessayer d'installer quand ce sera réparé !!! lol
Comment fais-je pour controler la présence de fichiers qui n'éxiste pas encore officiellement ?
Comment je répare ?
Etc, etc...
J'ai téléchargé windows 7 RC en français pour tester en attendant la version définitive.
Etant en ISO, je grave sur un de mes DVD.
Je lance l'installation, et là, en plein pendant l'installation des fichiers sur mon PC (vista, 32 !) il s'arrette et me dit que des fichiers doivent etre absents, ou endommagés. Que je dois voir si c'est effectivement le cas et reessayer d'installer quand ce sera réparé !!! lol
Comment fais-je pour controler la présence de fichiers qui n'éxiste pas encore officiellement ?
Comment je répare ?
Etc, etc...
A voir également:
- Installation interrompue
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
Et vous avez vous un site où je puisse télécharger une version non endommagée ???