Montage photo
maeva-cullen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maeva-cullen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maeva-cullen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des site ou on peut faire des montage,je connais deja blingee,photofiltre,photoshop,
pouvez vous men donner quelque un merci
ps: pouvez vous me donner un site ou on peut ecrire un message sur l'image ( pour ecrire nom de mon bllog)
merci d'avance
je cherche des site ou on peut faire des montage,je connais deja blingee,photofiltre,photoshop,
pouvez vous men donner quelque un merci
ps: pouvez vous me donner un site ou on peut ecrire un message sur l'image ( pour ecrire nom de mon bllog)
merci d'avance
A voir également:
- Montage photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Google est ton amis...
Et blingee, photofiltre, photoshop ne sont pas des 'sites' mais des 'logiciels'.
"un site ou on peut ecrire un message sur l'image ( pour ecrire nom de mon bllog)"
Paint, t'as essayé?
Et blingee, photofiltre, photoshop ne sont pas des 'sites' mais des 'logiciels'.
"un site ou on peut ecrire un message sur l'image ( pour ecrire nom de mon bllog)"
Paint, t'as essayé?
re,merci pour les lien donner,mais paint j'ai deja essayer mais quand on veut ecrire sa fait blanc donc sur l'image sa fait un gros blanc et sa fait moche lol,il faudrait que l'ecriture soit sur la photo
Merci
Maeva-culle,
Merci
Maeva-culle,
"paint j'ai deja essayer mais quand on veut ecrire sa fait blanc donc sur l'image sa fait un gros blanc et sa fait moche lol"
Dans Paint... tu vois la petite zone des outils à gauche avec l'étoile, le rectangle, la gomme, le pot de peinture...
Quand tu sélectionne le mode Texte (la lettre A), deux petits dessins apparaissent plus bas (un cylindre bleu, une boule rouge et un cube vert sur fond jaune)
Regarde bien le dessin du bas... le carré vert n'est pas sur fond blanc, il est sur fond... transparent!
Et bien si tu sélectionne ce dessin, ton texte sur la photo sera sur fond transparent (tient donc!) et pas 'sur fond blanc qui fait moche'...
lol
:)
Dans Paint... tu vois la petite zone des outils à gauche avec l'étoile, le rectangle, la gomme, le pot de peinture...
Quand tu sélectionne le mode Texte (la lettre A), deux petits dessins apparaissent plus bas (un cylindre bleu, une boule rouge et un cube vert sur fond jaune)
Regarde bien le dessin du bas... le carré vert n'est pas sur fond blanc, il est sur fond... transparent!
Et bien si tu sélectionne ce dessin, ton texte sur la photo sera sur fond transparent (tient donc!) et pas 'sur fond blanc qui fait moche'...
lol
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question