Commnent fermer son port sous vista

olive357 Messages postés 292 Statut Membre -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
apres de nombreux Hackage je voudrait fermer mais port internet mais je ne sais pas comment faire
merci d'avance de vote aide.
A voir également:

10 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Salut!

Évidement…
Si tu commençait par mettre ton ordinateur à jour? Via windows Update?

0
olive357 Messages postés 292 Statut Membre 18

je les mis a jour
0

En 10 minutes ?
C'est étrange mais j'ai du mal à y croire… Enfin bon, si tu le dis…

Pour fermer les ports d'un ordinateur, on utilise un pare-feu. Comme Zone Alarm.

Mais bon, un pare feu et un anti-virus ne servent à rien si tu ne met pas ton système à jour. Les pirates utilisent les failles de sécurité dans les logiciels. Les mise-à-jours corrigent les failles.

C'est pas pour t'embêter que je dis cela, et que je te propose de mettre ton ordinateur à jour, c'est pour t'éviter les pirates et le "hackage".

En plus avec Hadopi bientôt, si ton PC n'est pas protégé… Enfin bref… Utilises Zone-Alarm.
0

Mdr JE MAIS MON PC A JOUR TOUT LES JOUR , J'AI AVAST COMME LOGICIEL ANTIVIRUS QUI MARCHENT TRES BIEN...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Batcho

Windows Update tous les jours? Sympa s'il te trouve des MàJ tout le temps.. ;)
0

Bien sûr Olive357…

Et tu as encore Internet Explorer 6 ? Qui est automatiquement remplacé par IE 7 depuis au moins un an et demi, puis par IE depuis 5 mois ?

En gros, 2 ans que ton PC n'a manifestement pas été mis à jour. Alors soit on assume ses erreurs et on coure un risque, soit on cherche à les corriger mais on arrête de prendre les gens pour des cons.
Sinon, pour Avast, lui aussi à beau être un bon antivirus, mais faut aussi le mettre à jour…

-_-
0

le hollandais volant mais arreter de me prendre la tete ave sa vous commencer a bien me souler les Gadjo j'ai 5 PC chez moi OK ?
j'ai deux pc qui vont sur internet ok ?
celui que j'ai utriliser pour vous repondre a Internet Explorer 6 ok ?
j'ai un autr pv avec Internet Explorer 7 le dernier ok ?
sur celui ou j'ai le probleme ces sur celui de vista OK ?
allor au lieu de me c**** les c**** a dire que je mais pas mon pc a jour ect ...
trouve zmoi une solution

merci de vote comphrension
0

Oui mais bon, tu utilise un pc avec IE6, donc qui n'est pas à jour, pour aller sur le web. (ps, le dernier IE est le 8)
C'est pour toi que je dis, moi j'ai les protections qu'il faut.

Pour éviter que tu tes ports IP soient ouvert, je t'ai conseillé le logiciel Zone Alarm. C'est un pare-feu.
0

oué peut inpot ej'ai le 8 je fait maias a jour tout les jour et vizen d'installer Zone Alarm
0

ok

https://www.commentcamarche.net/contents/169-installer-un-firewall-avec-zonealarm

Ça peut t'aider.
0