Impossible à supprimer
Résolu
RelG
-
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
excusez moi de vous déranger avec un problème qui dois vous sembler simple mais bon
depuis quelques jours maintenant il y a un dossier sur mon disk dur externe que je n'arrive pas a supprimer
il été sensé contenir des épisodes d'un série que mon frère ma transféré mais la copie a planter et je me retrouve avec ce dossier contenant d'autre dossier portant des noms "bizarre" tel " D¤▒wM.ï©Ö" ou "▀/AT.Ó°Ý"
lorsque je tente de les supprimer je reçoit un message me disant "impossible à supprimer fichier : impossible a lire a partir du fichier ou de la disquette source"
j'ai tenté la solution unlocker , sans succès
ce dossier me gène beaucoup car il prend de la mémoire et ce dd externe me sert de support de stockage
merci beaucoup de votre attention !
excusez moi de vous déranger avec un problème qui dois vous sembler simple mais bon
depuis quelques jours maintenant il y a un dossier sur mon disk dur externe que je n'arrive pas a supprimer
il été sensé contenir des épisodes d'un série que mon frère ma transféré mais la copie a planter et je me retrouve avec ce dossier contenant d'autre dossier portant des noms "bizarre" tel " D¤▒wM.ï©Ö" ou "▀/AT.Ó°Ý"
lorsque je tente de les supprimer je reçoit un message me disant "impossible à supprimer fichier : impossible a lire a partir du fichier ou de la disquette source"
j'ai tenté la solution unlocker , sans succès
ce dossier me gène beaucoup car il prend de la mémoire et ce dd externe me sert de support de stockage
merci beaucoup de votre attention !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
5 réponses
-
Bonjour,
Essaie de le supprimer en mode sans échec, soit redémarrer en tapotant F8 et choisir session admin. -
-
Essaie de débloquer ou tout débloquer avec unlocker.
Vois ce tuto: https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html -
bonsoir !!
tout d'abord merci beaucoup , j'ai enfin réussi à supprimer le dossier !!
unlocker n'arrivant pas a le supprimer , il m'a proposer de retenter au démarrage et il réussi a ce moment la
donc plus aucun problème
merci encore et bonne soirée ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien, ca m'a fait plaisir de t'aider. Unlocker débloque et réussi presque à 90 % au redémarrage.
Bonne journée.