Impossible à supprimer

Résolu
RelG -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

excusez moi de vous déranger avec un problème qui dois vous sembler simple mais bon

depuis quelques jours maintenant il y a un dossier sur mon disk dur externe que je n'arrive pas a supprimer
il été sensé contenir des épisodes d'un série que mon frère ma transféré mais la copie a planter et je me retrouve avec ce dossier contenant d'autre dossier portant des noms "bizarre" tel " D¤▒wM.ï©Ö" ou "▀/AT.Ó°Ý"
lorsque je tente de les supprimer je reçoit un message me disant "impossible à supprimer fichier : impossible a lire a partir du fichier ou de la disquette source"

j'ai tenté la solution unlocker , sans succès

ce dossier me gène beaucoup car il prend de la mémoire et ce dd externe me sert de support de stockage

merci beaucoup de votre attention !
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie de le supprimer en mode sans échec, soit redémarrer en tapotant F8 et choisir session admin.
0
relg

je vient d'essayer mais aucun résultat : le même message d'erreur
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie de débloquer ou tout débloquer avec unlocker.
Vois ce tuto: https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
0
relg

bonsoir !!

tout d'abord merci beaucoup , j'ai enfin réussi à supprimer le dossier !!

unlocker n'arrivant pas a le supprimer , il m'a proposer de retenter au démarrage et il réussi a ce moment la

donc plus aucun problème

merci encore et bonne soirée ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, ca m'a fait plaisir de t'aider. Unlocker débloque et réussi presque à 90 % au redémarrage.
Bonne journée.
0