Disque christine lebail ref a2 ep 957

fute54 -  
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je recherche les parole du disque de Christine Lebail Johnny sp........mon prince......pourquoi pas moi..........mon grand secret......merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

0
Utilisateur anonyme

merci mais je cherche les autres titres et impossible de trouver.Je n'ai pas très bien compris cette phrase pourquoi le chat vous pouvez m'expliquer .Merci et à+
0
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697 > Utilisateur anonyme

Salut
Pas trouvé non plus les autres...
Le chat noir que l'on cherche dans une pièce sombre est un proverbe chinois qui me tient lieu de signature.
Celui-ci, appliqué aux recherches sur la toile, montre combien il est parfois difficile de trouver, surtout si on ne cherche pas au bon endroit...

Je ne sais pas si odile moret est ton vrai nom, si c'est le cas, c'est pas très rusé de l'avoir choisi comme pseudo sur un site public......
0