Gros problem windows

pokeproblem -  
 pokeproblem -
Bonjour,jai un enorme problem avec windows xp pro quan je telecharge ex:visualboyadvance... sa va devenir un fichier zip tous les telecharger s'ilvouplait aider moi je voudrer savoir pourquoi merci a se lui que me repondra.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

euh...j'ai rien compris !
0
pokeproblem

tu compren pas
0
Utilisateur anonyme

bne non ! c'est pas très clair !
ce que j'ai compris, c'st que tu veux télécharger quelque chose, c'est un fichier zip...
0
pokeproblem

donne mon ton adresse tu va piger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pourquoi je te donnerais mon adresse ? de toute façon, vu ton écriture, je te donnerais certainement pas cette info ! et puis, je ne donne pas mon adresse ici !
maintenant, tu a poser une question pour avoir de l'aide...je peux peut être t'aider, et d'autres personnes peuvent également participer ! mais pour cela, il faut que l'on puisse comprendre ton problème !!!
0
pokeproblem

elle a rien mon ecriture est mon problem et simple quand je telecharge un truc il devient un fichier zip est sa je peu pas l'utiliser
0
Utilisateur anonyme

c'est normal pour beaucoup de fichier ! zip, c'est une archive contenant des dossiers ou des fichiers... pour les ouvrir, sert toi de 7z, c'est gratuit !
0
pokeproblem

meme des chose quomme pcx2 ou visualboyadvance
0
Utilisateur anonyme

oui, bien sure ! fais l'essaie, tu verra ! c'est plus facile de télécharger une archive zip, plutôt que de sélectionner 50 fichiers...
0
pokeproblem

merci je vai essayer la encore une chose meme si jai xp pro
0
Utilisateur anonyme

meme si c'est vista, xp home.....
0
pokeproblem

ok merci tes sympa
0