Ou trouver windows vista ?

dart-dante -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais réinstaller mon windows vista sur mon nouveau disque dur interne de mon ordinateur portable.

Seulement je n'ais pas de disque de réinstalation windows ( non fourni lors de l'achat ). j'ais juste la clé windows ( au dos de mon PC ). Est-il possible de le télécharger quelque part ? ou de commander un CD ?

Le site microsoft ne propose que els MAJ service pack 1/2. fin voilà je m'en remet a vous

merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

En magasin! En effet, dans les magasins d'informatique, normalement, il y en a des copies.

Bah sinon, il y a le piratage mais nous ne pouvons pas t'aider à le pirater.
0
dart-dante

Non on parle de piratage quand on a une version avec une licence fausse ou contournée. moi je veu juste la version de windows je demande pas une clé. car quand on achette en magasin c une clé plus que le logiciel que l'on achette.
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que ton réparateur peut te réinstaller Windows Vista sur ta machine. Vu que tu as une clé, ça va couter pas trop cher.
0
dart-dante

eu mais je pensais que sa pourrais se faire sans déboursser un centime, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah si tu as un ami qu'il a un CD avec la même version que toi, ça te couterais rien. Sinon, si tu l'as acheté d'un constructeur comme Dell, souvent, ils fournissent un disque du système d'exploitation.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sur tous les Pc de marque ou presque il y a un système de restauration d'usine, avec un partition de restauration cachée...

Il suffit de trouver le moyen de lancer ce système, il remettra le Pc dans son état original comme à la livraison.

N'y a-t-il rien d'indiqué à ce sujet dans la notice d'utilisation?

Dell peut aussi fournir, moyennant finances, une copie du Dvd de restauration du système d'exploitation.
0