Ou trouver windows vista ?
dart-dante
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller mon windows vista sur mon nouveau disque dur interne de mon ordinateur portable.
Seulement je n'ais pas de disque de réinstalation windows ( non fourni lors de l'achat ). j'ais juste la clé windows ( au dos de mon PC ). Est-il possible de le télécharger quelque part ? ou de commander un CD ?
Le site microsoft ne propose que els MAJ service pack 1/2. fin voilà je m'en remet a vous
merci d'avance :)
Je voudrais réinstaller mon windows vista sur mon nouveau disque dur interne de mon ordinateur portable.
Seulement je n'ais pas de disque de réinstalation windows ( non fourni lors de l'achat ). j'ais juste la clé windows ( au dos de mon PC ). Est-il possible de le télécharger quelque part ? ou de commander un CD ?
Le site microsoft ne propose que els MAJ service pack 1/2. fin voilà je m'en remet a vous
merci d'avance :)
A voir également:
- Ou trouver windows vista ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
En magasin! En effet, dans les magasins d'informatique, normalement, il y en a des copies.
Bah sinon, il y a le piratage mais nous ne pouvons pas t'aider à le pirater.
Bah sinon, il y a le piratage mais nous ne pouvons pas t'aider à le pirater.
Non on parle de piratage quand on a une version avec une licence fausse ou contournée. moi je veu juste la version de windows je demande pas une clé. car quand on achette en magasin c une clé plus que le logiciel que l'on achette.
Peut-être que ton réparateur peut te réinstaller Windows Vista sur ta machine. Vu que tu as une clé, ça va couter pas trop cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah si tu as un ami qu'il a un CD avec la même version que toi, ça te couterais rien. Sinon, si tu l'as acheté d'un constructeur comme Dell, souvent, ils fournissent un disque du système d'exploitation.
Salut
Sur tous les Pc de marque ou presque il y a un système de restauration d'usine, avec un partition de restauration cachée...
Il suffit de trouver le moyen de lancer ce système, il remettra le Pc dans son état original comme à la livraison.
N'y a-t-il rien d'indiqué à ce sujet dans la notice d'utilisation?
Dell peut aussi fournir, moyennant finances, une copie du Dvd de restauration du système d'exploitation.
Sur tous les Pc de marque ou presque il y a un système de restauration d'usine, avec un partition de restauration cachée...
Il suffit de trouver le moyen de lancer ce système, il remettra le Pc dans son état original comme à la livraison.
N'y a-t-il rien d'indiqué à ce sujet dans la notice d'utilisation?
Dell peut aussi fournir, moyennant finances, une copie du Dvd de restauration du système d'exploitation.