Ouvrir une ligne à une date précise

Fermé
Kraham - 12 août 2009 à 21:31
 free - 15 août 2009 à 19:42
Salut à tous,

Souhaitant souscrire à une offre Free pour accéder à Internet dans mon futur appart, et ce, dès la rentrée et sans délais parfois éternels, j'ai décidé de m'y prendre dès maintenant.
Seulement, sur le formulaire d'inscription disponible sur le site de Free, aucune date d'ouverture de ligne à indiquer...

Avant d'aller plus loin, et pour éviter de me retrouver à payer 30€ pour rien pour le mois d'août, savez-vous s'il est possible -et comment- d'ouvrir une ligne (Free de préférence) à une date précise (début septembre en l'occurrence) ?

Merci par avance pour vos éclairements éventuels. :)
A voir également:

2 réponses

Kraham Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 14:27
Personne pour m'aider ?
0
salut, moi aussi j' ai un peu le meme probleme, je n' ai pas de ligne telephonique et compte aller chez free, mais en me balladant sur les forums je me rends compte que free prends parfois enormément de temps a rendre la ligne active. Donc pour une solution rapide je pense que le mieux est d' ouvrir la ligne chez france telecom ( 55 euros ) et des qu elle est activée s inscrire a free en degroupage total en rentrant le numero de cette ligne, et la c' est relativement rapide. dites moi si je me trompe ?
0