Images impossible....
ALLAN
-
bidule 13l -
bidule 13l -
Bonsoir
J'ai ENREGISTRER en jpeg des images que j'ai mis dans un dossier créer mais il m'arrive maintenant que lorsque je veux les regarder
impossible !!!
"J'arrive bien jusqu'à mon dossier, que j'arrive a ouvrir, je vois bien mes miniatures, mais des que je clic impossible d'ouvrir on me dit qu'elle sont verrouiller
Je suis aller dans les propriétés des image des dossiers pour voir si elle n'était pas caché ou en lecture seul
RIEN!!!
Y compris dans l'option des dossiers ou la case de caché mes dossiers était bien grise soit aucune croix et toujours RIEN!!!
Comment faire ?????
merci a tous cordialement ALLAN
J'ai ENREGISTRER en jpeg des images que j'ai mis dans un dossier créer mais il m'arrive maintenant que lorsque je veux les regarder
impossible !!!
"J'arrive bien jusqu'à mon dossier, que j'arrive a ouvrir, je vois bien mes miniatures, mais des que je clic impossible d'ouvrir on me dit qu'elle sont verrouiller
Je suis aller dans les propriétés des image des dossiers pour voir si elle n'était pas caché ou en lecture seul
RIEN!!!
Y compris dans l'option des dossiers ou la case de caché mes dossiers était bien grise soit aucune croix et toujours RIEN!!!
Comment faire ?????
merci a tous cordialement ALLAN
A voir également:
- Images impossible....
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
3 réponses
salut
j'espere que je ne suis pas trop en retard pour te repondre !
fait clic droit +ouvrir avec et choisi ton programme
ou ouvre photoshop et ouvre une image
ou avec word tu fait inserer une image d'apres un fichier
ce n'est que des solutions periferiques
parfois ce sont des manips un peu bizzare qu'il faut faire
ce n'est que pour t'aider,je n'ai pas la pretention de tout savoir mais un detail auquel on ne pense pas peut tout changer dans la vie !
à+
bidule 13
j'espere que je ne suis pas trop en retard pour te repondre !
fait clic droit +ouvrir avec et choisi ton programme
ou ouvre photoshop et ouvre une image
ou avec word tu fait inserer une image d'apres un fichier
ce n'est que des solutions periferiques
parfois ce sont des manips un peu bizzare qu'il faut faire
ce n'est que pour t'aider,je n'ai pas la pretention de tout savoir mais un detail auquel on ne pense pas peut tout changer dans la vie !
à+
bidule 13
Merci de ta réponse
j'ouvre donc mes photos avec soit "paint, adobe photoshop 7 ou avec l'aperçu des images windows, et encore aujourd'hui rien simplement que maintenant il me propose des que clic dans le dossier qui est vide de faire une recherche et la elle sont accessibles
mais directement en cliquant dans le dossiertoujours rien
merci et a bientôt