A voir également:
- Perte de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Photos libres de droit - Guide
11 réponses
bonjour voici un raccourci qui va te ramener au bonheur
http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi8492.html
il est gratuit et facile d'emploi il sert a retrouver des choses effaces aussi en ntfs @+
http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi8492.html
il est gratuit et facile d'emploi il sert a retrouver des choses effaces aussi en ntfs @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme que denis je suis aller sur les sites proposés
mais je n'ai pas put ouvrir les lien.Si vous pouviez m'envoyer le logitiel ca serai super. Merci d'avance a tous
mais je n'ai pas put ouvrir les lien.Si vous pouviez m'envoyer le logitiel ca serai super. Merci d'avance a tous
Salut
Ben si, ça s'ouvre normalement.
essayez de voir si votre niveau de sécurité n'est pas trop élevé.
@+
Ben si, ça s'ouvre normalement.
essayez de voir si votre niveau de sécurité n'est pas trop élevé.
@+
bonjour, je demandes de l'aide pour retrouver mes photos que mon ordi ma fais disparaitre, pas drôle.
Je suis equipe de window XP famillial.Jai voulu extraire les photos de la carte XD de mon appareil photo.
En la mettant dans le lecteur, l'ordi ma simplement affiche une fenetre " lecture automatique".
Apres plus rien . Ma carte était vide et à reformater. Pouvez vous m'aider a les retrouver.
Par avance merci.
Je suis equipe de window XP famillial.Jai voulu extraire les photos de la carte XD de mon appareil photo.
En la mettant dans le lecteur, l'ordi ma simplement affiche une fenetre " lecture automatique".
Apres plus rien . Ma carte était vide et à reformater. Pouvez vous m'aider a les retrouver.
Par avance merci.
essay de les recuperer avec smart recovery
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a++
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a++