L'ordinateur s'arrete subitement dans BF2142
Résolu
Nytrox
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous, voila mon probleme j'ai rétcement acheter Battlefield 2142, j'ai fais les mise a jour et tout...
Cependant voila, lorsque je joue mon PC s'éteint subitemment en jeu et ceci toujours pendant le jeu et cela n'arrive QUE avec BF 2142.
Donc si vous avez des patchs ou autres je suis preneur :)
Merci
Cependant voila, lorsque je joue mon PC s'éteint subitemment en jeu et ceci toujours pendant le jeu et cela n'arrive QUE avec BF 2142.
Donc si vous avez des patchs ou autres je suis preneur :)
Merci
A voir également:
- L'ordinateur s'arrete subitement dans BF2142
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
33 réponses
Sa doit être de la chance, mais hier après avoir enlevé la poussière de mes ventilateurs, j'ai réussi a jouer pendant 1H30 sans coupure, j'ai ensuite éteint mon PC normalement, mais 1 heure plus tard quand je décide de rejouer sa coupe au bout de 30 minutes, donc je crois bien que c'étais de la chance.
Ok va dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, système. la tu peut voir combien de Ghz a ton proc
Peux tu me dire a combien de Ghz tu es ?
Sinon essaye de baisser ta résolution et les options graphiques au minimum
Je me permet de UP^^
Désolé j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages donc je voyais pas les réponse X_X alors pour les Ghz je suis à 2.00Ghz , comme je te l'avait montré sur la photo:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moui,
ben je reste sur l'idée qu'il fait trop chauffer car il utilise trop l'UC.
Si c'est un portable, je te conseille une tablette de refroidissement...
tu joues sur une surface dure ?
ben je reste sur l'idée qu'il fait trop chauffer car il utilise trop l'UC.
Si c'est un portable, je te conseille une tablette de refroidissement...
tu joues sur une surface dure ?
Oui je joue sur mon bureau (donc surface dure) je te remerci de tes conseil et maintenant que je connais la cause je peux donc mettre mon problème comme resolu^^ Surtout que je vien de remarquer que je peux faire un truc avec mes ventilo en appuyant sur un bouton et il y a plus de problème.