L'ordinateur s'arrete subitement dans BF2142

Résolu
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous, voila mon probleme j'ai rétcement acheter Battlefield 2142, j'ai fais les mise a jour et tout...
Cependant voila, lorsque je joue mon PC s'éteint subitemment en jeu et ceci toujours pendant le jeu et cela n'arrive QUE avec BF 2142.
Donc si vous avez des patchs ou autres je suis preneur :)
Merci
A voir également:

33 réponses

Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Sa doit être de la chance, mais hier après avoir enlevé la poussière de mes ventilateurs, j'ai réussi a jouer pendant 1H30 sans coupure, j'ai ensuite éteint mon PC normalement, mais 1 heure plus tard quand je décide de rejouer sa coupe au bout de 30 minutes, donc je crois bien que c'étais de la chance.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Ok va dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, système.

la tu peut voir combien de Ghz a ton proc 

Peux tu me dire a combien de Ghz tu es ?

Sinon essaye de baisser ta résolution et les options graphiques au minimum
0
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je me permet de UP^^
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut nitrox, ca va ?

Ok va dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, système.

la tu peut voir combien de Ghz a ton proc

Peux tu me dire a combien de Ghz tu es ?

Sinon essaye de baisser ta résolution et les options graphiques au minimum
0

Désolé j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages donc je voyais pas les réponse X_X alors pour les Ghz je suis à 2.00Ghz , comme je te l'avait montré sur la photo:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en quelle résolution et avec quelles options graphiques joues tu ?
0
walidduxx Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour parlez cette reponse sufi deux mot . achete un pc =)
0

oui, super ça va nous aider...

:/
0

Tout au minimum
0

moui,

ben je reste sur l'idée qu'il fait trop chauffer car il utilise trop l'UC.
Si c'est un portable, je te conseille une tablette de refroidissement...

tu joues sur une surface dure ?
0

Oui je joue sur mon bureau (donc surface dure) je te remerci de tes conseil et maintenant que je connais la cause je peux donc mettre mon problème comme resolu^^ Surtout que je vien de remarquer que je peux faire un truc avec mes ventilo en appuyant sur un bouton et il y a plus de problème.
0

tu peux régler la vitesse ?

met le au plus rapide (parfois bruyant, mais efficace)

Bon shoot !
0

Merci^^
PS: Je crois que le bouton ne fais qu'activer un ventilo.
0

alors actives le bien lorsque tu joues...

y plante plus sinon ?
0

Mieux, il plante plus^^
0

tant mieux, si ya d'autres questions n'hésite pas
0