[MSN] handwriting ==> msn messenger 7.0
kaloai
Messages postés
160
Statut
Membre
-
ayou -
ayou -
Salut a tous;
Voila je voulais vous demandez, comment avoir le stylet sur msn messengere 7.0.
J'ai msn+ mais dans mes plugins il y a handwriting, mais toujour pas de trace du mode stylet dans mes fenetres de communications.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
Voila je voulais vous demandez, comment avoir le stylet sur msn messengere 7.0.
J'ai msn+ mais dans mes plugins il y a handwriting, mais toujour pas de trace du mode stylet dans mes fenetres de communications.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
A voir également:
- [MSN] handwriting ==> msn messenger 7.0
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
14 réponses
slt ta juste a installé un stylet tout simplement mais avan sa ferme ton msn installe le stylet et redemmare ton msn et voila ton style est affiché
slt moi aussi j'ai le problème je n'est aps le stylet!! et je ne me rapelle plus comment faire mais je sais quil fo prendre un truc zip et le metre dans des document ej sais plus koi c compliqué javai trouvé sa sur un site mis je ne me rapelle plus du site!! et puis kevin de 59 on parle pas des stiles msn!! Mais du stylet msn 7.0!! (tt le monde dit que c'est avec msn+ mais jen suis pas si sur a mon avi c juste avec msn 7.0)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je souhaite installé msn beta 7 ,ou n'importe quel autre version et je recoi toujour le meme message d'erreur
"une erreur et survenu lors de l'instalation ds composant" puis l'erreur 1603 apparait. je ne sait pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider bonne soiré...
"une erreur et survenu lors de l'instalation ds composant" puis l'erreur 1603 apparait. je ne sait pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider bonne soiré...
alors pr pouvoir installer il fo ke sur le fichier ( je crois kil est en .zip ) alors tu fait clike droit sur le fichier et la tu choisit extraire vers ..... ( et tu choisi la destination ke tu veux ) et ensuite un dossier aparatitra et la tu louvre et tu install ce kil y as ds ce dossiers !! et voila ton msn est pret a marcher !!
Slt tout le monde,
moi j'ai un probleme aussi avec le stylet, l'onglet existe bien, mais quand je clique dessus, une fenetre s'ouvre pour me dire: "Pour utiliser le stylet vous devez installer ou mettre a jour des logiciels. Pour savoir comment activer le styler, cliquez sur Aide".
Quand je rentre dans l'aide, la seule proposition faite pour Windows XP est de verifier mes mises a jour... elles sont a jour. Mais ej ne peux toujours pas utiliser le stylet, le meme message s'affiche toujours, et je tourne en rond!
qqn aurait une solution???
Merci
moi j'ai un probleme aussi avec le stylet, l'onglet existe bien, mais quand je clique dessus, une fenetre s'ouvre pour me dire: "Pour utiliser le stylet vous devez installer ou mettre a jour des logiciels. Pour savoir comment activer le styler, cliquez sur Aide".
Quand je rentre dans l'aide, la seule proposition faite pour Windows XP est de verifier mes mises a jour... elles sont a jour. Mais ej ne peux toujours pas utiliser le stylet, le meme message s'affiche toujours, et je tourne en rond!
qqn aurait une solution???
Merci
C'est bon, j'ai tout installe: Journal Viewer 5.1 et ses mises a jour de securite. Mais je n'arrive toujours pas a utiliser le stylet pour MSN. C'est toujours la meme fenetre qui s'ouvre et qui me dit que je doit installer ou mettre a jour des logiciels!
Faut il que je fasse autre chose apres avoir tout installe?
Pfff c'est vraiment un casse tete pour faire des petits dessins sur MSN
Faut il que je fasse autre chose apres avoir tout installe?
Pfff c'est vraiment un casse tete pour faire des petits dessins sur MSN
C'est bon finalement ca marche, j'ai eteint mon ordi, et quand je l'ai rallume et me suis connecte ca a marché!
bonjour,
je m'apel samy é jariv pa a voir le stylet je ss alé en bas de la fenetre de conversation é pui g cliké sur stylet é pui il me mette 'des logiciel ne son pa mi a jour" ou un truc kom ça é pui apré il dise "pour metrre a jour lé logiciel cliké sur aide"é pui je clik sur aide é apré je compren plu ri1!aidez moi svp!merci d'avance!
a bientôt!
je m'apel samy é jariv pa a voir le stylet je ss alé en bas de la fenetre de conversation é pui g cliké sur stylet é pui il me mette 'des logiciel ne son pa mi a jour" ou un truc kom ça é pui apré il dise "pour metrre a jour lé logiciel cliké sur aide"é pui je clik sur aide é apré je compren plu ri1!aidez moi svp!merci d'avance!
a bientôt!