Probkem pour fichier zip

Fermé
drak - 12 août 2009 à 17:39
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 12 août 2009 à 19:06
Bonjour,
j'arrive pas a crée un fichier zip kan je fé envoyer vers il m'ecri un truk comme
pour que les dossiers compressés traitent correctement les fichiers zip ils doivent être l'aplication a ces
fichiers. ce n'est pas le cas actuellement .
quel qu'un c comment faire?
A voir également:

3 réponses

hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
12 août 2009 à 17:46
Je ne comprends rien a ton shmilblik ! Exprime toi bien tu n'a qu'a recopier le message d''erreur que t'envoi windows....
0
le recopier, ou t malin toi c impossible de copier un message d'erreur j'arive a le compresser mes c sur un logiciel defini pare un logo jor une pile de livre vert bleu et rouge tu doi voir de coi je parle c un logiciel de compression mes c pas se que je veut moi je veux un fichier que j'envoi par msn kan il clic le fichier s'ouvre automatiquement si non la surprise n'i est plus c un jor de fichier avec une fermetur eclaire
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
12 août 2009 à 19:06
Voila deja là c'est plus compréhensible, quand je te dis de recopier je veux bien entendu dire de retaper les phrases de ce message d'erreur ici.

Bref en gros tu veux ouvrir et modifier un fichier compressé Winrar en fichier Zip, c'est tres facile tu désinstalle Winrar
0