Problème avec ma free
Résolu
fan_de_jeu
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de prendre une freebox et j'ai un problème avec, impossible de connecter ma 360, sauf quand je branche ma xbox toute seul la sa marche mais quand je la branche en meme temp que l'ordi la sava plus.
qu'est ce que je dois faire ?
je viens de prendre une freebox et j'ai un problème avec, impossible de connecter ma 360, sauf quand je branche ma xbox toute seul la sa marche mais quand je la branche en meme temp que l'ordi la sava plus.
qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:
- Problème avec ma free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
a mon avis, il faut activer le mode routeur de ta freebox
tu peux faire ca sur l'interface de configuration de la freebox, disponible sur le site de free
tu peux faire ca sur l'interface de configuration de la freebox, disponible sur le site de free
Bonjour,
Nabla's a tout a fait raison il faut configurer la freebox en mode routeur. Va sur le lien ci-dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Nabla's a tout a fait raison il faut configurer la freebox en mode routeur. Va sur le lien ci-dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant que tu es en mode routeur, tu risques d'avoir des petits problèmes avec certains jeux ou logiciels (au niveau de leur connexion à internet, quand d'autres ordinateurs doivent les contacter). C'est du au fait que le mode routeur te protège beaucoup mieu que le mode modem.
il te suffira de faire des "redirections de port".
il te suffira de faire des "redirections de port".