Vérification adresse windows messenger

Fermé
Feugé - 20 mars 2005 à 16:42
 sdfghujk - 20 sept. 2008 à 19:10
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de vérifier mon adresse Windows Messenger comme me le demande le système lorsque je me connecte à internet. Le message "adresse non vérifiée " demeure en permanence. Lorsque j'essaie de vérifier l'adresse il m'est précisé que mon FAI ne me le permet pas.
Puis-je recevoir vos lumières . Merci
A voir également:

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
20 mars 2005 à 17:12
Salut!

tu utilises une adresse autre que xxxxx@hotmail.fr
Donc soit tu envoie un mail à msn pour qu'il te confirme (souvent ton message est passé aux oubliettes), soit, comme trouvé sur le net, tu refais une adresse "normale".
=>http://www.technicland.com/article.php3?sid=117

@+ :-)
1
Feugé Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 2
21 mars 2005 à 18:20
Bonjour,
Merci Fisherprice !
Grâce à tes conseils éclairés, j'ai d'abord supprimé mon ancien compte NET Passeport, puis aussitôt créé un nouveau compte avec "Hotmail" dans ma nouvelle adresse.
Et en effet, miracle, on ne me demande plus de vérifier mon adresse.
Je trainais ce boulet depuis plus de 2 ans !
Alors encore merci pour ton conseil, bonne journée où plutôt bonne soirée et peut-être à une autre fois pour me tirer d'une autre embûche !
Un papy utilisateur.
0
bonjour: chaque fois qu j'ouvre une page je reçois des pub genre assurances jeux etc que faire pour ne plus etre embeter par ces pubs merci de vos conseils tony
0
Tu as toi aussi atraper la maladie des spywares ! il faut telechargé d logiciel du genre spybots shaerch and destroy et fire des scans bonne chance
0