Numériser DOC par touche impHP2610-> PC+USB

DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre -  
DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 1 Pb de numérisation via HP2610 sous XP SP2 et IE8 (incomptatible).
asistance HP, install Patch OK;
Numé. tjrs iposs via la touche numé imp.!
Quelqu'un à t'il une réponse ?
merci à tous, HP n'a tjrs pas trouvé !!!
A voir également:

2 réponses

bouket Messages postés 147 Statut Membre 22

salut,

vérifie les branchements usb, essai de remplacer des cables, réinstalle tous ... il peut y avoir un tas de choses différents... on manque d'infos...

++
0
DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre 1

Salut,

je reviens vers toi concernant les diificultés que j'ai rencontré pour numériser une page avec une imprimante tout-en-un de chez HP. (j'ai également trouvé la même solution pour une autre hp C4480).

En fait, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé pour me rendre compte que le terme "directeur HP"
n'est plus employé, mais qu'il s'agit du "centre de solutions HP".
(Démarrer\tous les programmes\HP\centre de solutions HP)

j'ai quand même installé le patch pour IE8 qui m'avait été conseillé par l'assistance HP mais je reste septique !!!

Avec le "centre de solution", je retrouve mes deux imprimantes et toutes les fonctions de celles-ci,
et de plus je peux mémoriser directement depuis la touche "numériser" de chaque imprimante, même plus car avec la PSC2610 il existe même la touche "Télécopie".

j'espère avoir été assez clair. Pourrais-tu me retourner tes impressions au sujet de ce message, s'il te plait.

DPCCM14
0
DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre 1

Yo man!

voici les résultats que j'ai obtenus.

J'ai d'installé tous les logiciels HP, où qu'ils soient.

J'ai réinstallé , avec le cd d'origine de la plus récente de mes imprimante, c'est à dire C4480.
J'ai effectué les mises à jour de photosmart essentiel (on s'en fout, mais cela a été fait !),
puis les Màj HP: (stp, il en faut du temps perdu à attendre que ça load et soit OK, et puis,
c'est le comble! il faut redémarer la bête à chaque Màj: GRAVE !)

j'ai donc essayer de detester l'option numérisation à partir du bouton situé sur l'imprimante HP C4480,
l'écran de mon pc m'a affiché: "scanning", m'a rendu une image du scan,
mais ne me dit ou ne m'a pas proposé de savoir où trouvait le "fichier" (ça me "fais chier!"),
où même de pouvoir choisir le répertoire où l'enregistrer.

Je continurais un peu plus tard, j'ai d'autres préoccupations que de m'emm...ER avec ce genre de
déprimante logiciel à la con !

merci à toi.

DPCCM14
0