Petit aide sur l'installation de Xampp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur un tutoriel du site du zéro concernant l'installation de Xampp, on ous dit: "Ouvrez la console puis placez-vous à l'endroit où votre archive a été téléchargée avant de décompresser sinon, vous aurez droit à une jolie erreur." Je m'excuse pour cette question très bête mais où se trouve cet endroit ?
MErci pour votre aide :)
Sur un tutoriel du site du zéro concernant l'installation de Xampp, on ous dit: "Ouvrez la console puis placez-vous à l'endroit où votre archive a été téléchargée avant de décompresser sinon, vous aurez droit à une jolie erreur." Je m'excuse pour cette question très bête mais où se trouve cet endroit ?
MErci pour votre aide :)
A voir également:
- Petit aide sur l'installation de Xampp
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
8 réponses
Sous firefox (selon votre config affichée) ouvrir le menu outil / telechargement puis dans la fenetre des téléchargements clik droit sur le package xamp "ouvrir le dossier contenant le fichier".
Ok, je tombe donc sur le gros dossier "lamp" ensuite j'écris la commande "sudo tar xvfz ./xampp-linux-*.tar.gz -C /opt" mais j'obtiens "tar: ./xampp-linux-*.tar.gz : la fonction open a échoué: Aucun fichier ou dossier de ce type
tar: Erreur non récupérable : arrêt du traitement
tar: Child returned status 2
tar: Des erreurs ont provoqué l'arrêt du programme"
tar: Erreur non récupérable : arrêt du traitement
tar: Child returned status 2
tar: Des erreurs ont provoqué l'arrêt du programme"
A priori d'apres le message d'erreur, le fichier en paramètre a tar n'existe pas ...
Que donne un ls (ou sudo ls) dans ce répertoire ?
Que donne un ls (ou sudo ls) dans ce répertoire ?
Un ls dans ce répertoire ne me donne aucun accès --> "ls: ne peut accéder xampp-linux-1.7.2.atr.gz: Aucun fichier ou dossier de ce type"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est a dire qu'il n'y a aucun fichier ? Ce serait bizarre que ffox dise n'importe quoi :-)
Et il me semble qu'il y a un typo là -> linux-1.7.2.atr.gz (atr au lieu de tar)
Et il me semble qu'il y a un typo là -> linux-1.7.2.atr.gz (atr au lieu de tar)