Page d'accueil

mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé une page d'accueil animée avec Microsoft office power point, il y a des liens hypertextes et des animations, seulement, dans quel format dois je l'enregistrer pour que en l'ouvrant avec internet explorer ( ou autre logiciel) on voit l'animation ? J'ai réussi a l'ouvrir (sans power point) mais on ne voyait pas les animations mais les liens marchaient.
Merci d'avance,
Mael9
A voir également:

8 réponses

mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

up
0
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Vite besoin d'aide s'il vous plaît
0

.. bon ??!
0

En attente ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nazlund Messages postés 2 Statut Membre

0

Merci je vais regarder ça =)
0
babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

sosu power point, faire fichier --> enregistrer sous --> format html

mais sans grand conviction
0

Non justement il n'y a plus l'annimation ensuite :(
0