Page d'accueil
mael9
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une page d'accueil animée avec Microsoft office power point, il y a des liens hypertextes et des animations, seulement, dans quel format dois je l'enregistrer pour que en l'ouvrant avec internet explorer ( ou autre logiciel) on voit l'animation ? J'ai réussi a l'ouvrir (sans power point) mais on ne voyait pas les animations mais les liens marchaient.
Merci d'avance,
Mael9
J'ai créé une page d'accueil animée avec Microsoft office power point, il y a des liens hypertextes et des animations, seulement, dans quel format dois je l'enregistrer pour que en l'ouvrant avec internet explorer ( ou autre logiciel) on voit l'animation ? J'ai réussi a l'ouvrir (sans power point) mais on ne voyait pas les animations mais les liens marchaient.
Merci d'avance,
Mael9
A voir également:
- Page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tente d'aller voir la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3012134-comment-convertir-un-pps-en-flash