[Equideow] Tour du monde

Résolu/Fermé
°alex° Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 16:13
 Eowyn d'Edoras - 17 sept. 2009 à 18:14
Bonjour,
je joue sur equideow et en ce moment il y a le tour du monde mais je n'arrive pas à repondre au question
Pour l'instant les questions se portent sur l'oceanie.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un bon site
questions 1
En Nouvelle Zelande, quel nom a été donné aux chevaux retournés a l'état sauvage ?

Kaimanawa
Mogonda
Pogona

Question 2
Comment appelle-t-on un jeune homme travaillant comme 'cow-boy' en Australie ?

Jillaroo
Jackaroo
Kangaroo
merci

46 réponses

le brumby ressemble beaucoup au QP mais en plus grand il y en a pas mal a vendre au vente privé a 1 ou 2 passs
0
je ne trouve pas la 7 et la 8 pouver vous maider svp merci au plus vite possible
0
Je veu bien te donner la réponse mais tu me donne un truc en échange
0
allo tout le monde je ne suis pas capable de trouver la 7 et la 8 pouver vous maider svp jaimerais avoir une reponse au plus vite merci
0
La reponse 7 c'est Guoxia
0
bouquetfleuri Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
19 août 2009 à 15:02
et les réponses pour l'asie svp ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour la 9 ??
0
J ai suivit toutes vos réponses mais je n' ai pas eu de brumby !!!!
Et pendant quelques jours moi aussi j' ai pas pu me connecter !!!
0
C est quoi la 10 de question d Asie !!!!!!!!!??????????
0
Sebriniel > bartsylvie
21 août 2009 à 12:12
C'est Vishnu ^^
0
et la 11 ?
0
Je crois que la 11 c'est "a la structure du poil" mais je ne suis pas sur alors je vais attendre demain.
Allez voir des photos d'Akhal-Téké sur Internet ! On dirait des statues de bronze !!!!
0
C'est bien la structure du poil, je suis allée vérifier un peu partout.
Et c'était bien le Cap de Bonne Espérance et pas le Cap Horn...
Moi je n'ai pas eu de Brumby pourtant j'ai eu tout bon et je me suis connectée tout les jours !
Bizarre...
Mais à la limite je préfère avoir un marwari, j'aime pas trop le look des brumby, petite tête gros ventre...
Tapez "Brumby" dans l'annuaire des chevaux et vous en trouverez des poulains et adultes.
Mon pseudo Equideow c'est Meryl_89, j'accepte les demandes d'amitié.
0
Le problème avec le quizz tour du monde c'est que justement ils ne disent pas ce qui est juste ou non.
0
http://www.oragedebelmont.fr/images/races/akhal-teke1.jpg

Vous allez me dire : << Pas terrible, on voit ses côtes ! >> OK, OK, mais avouez que la robe est pas mal.
Dommage qu'on nous offre un marwari plutôt qu'un akhal-teke.
0
Réponse suivante:
10)Vishnu
11)A la structure du poil
0
Et-la-12e-question-c'est-quoi???
0
La 12ème question c'est 2014 ^^
0
donc si on résume les réponses c'est :
7- Guoxia
8- Les Kirgiz
9- La selle
10- Vishnu
11- A la structure du poil
12- 2014
0
3 solutions :
Je suis une débile mentale,
Le site bug,
Ja fais fuir la technologie.

J'ai répondu à toutes les questions (vérifiée sur internet) et pas de marwari
0
Normal faut attendre demain!
0
A l'heure ou je vous écrit, nous sommes ledit demain. Et pas de marwari
0
je préfere le brumby au marawy d'ailieur je vais vendre 1 marawy debut des enchaire ici a 500
0
bouquetfleuri Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
27 août 2009 à 11:27
et les reponses pour l'afrique vous les avez ??!
moi je cherche mais je trouve pas... :(

Help me ^^"
0
marieguiz30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 14:15
moi je cherche les reponse des question en afrique vous pouver me les donner svp
0
1 sept. 2009 à 16:55
malheuresement, l'afrique, c'est fini alors merci a tous quand meme... =p
et le voyage suivant ?? c'est a dire l'amerique latine, quelqu'un sera t'il connecté pour nous répondre ?! ^^
Merci a tous car je ne trouve rien sur internet... ou alors je ne sais pas chercher mais bon... ^^"
0
Eowyn d'Edoras
17 sept. 2009 à 18:14
bonjour, maintenant on est en europe, et j'arrive pas à répondre à la question 33 l'un de vous a des idées ? merci
0