Bobba world

Fermé
cinthia02 - 12 août 2009 à 15:28
 SASA - 7 mars 2013 à 09:07
Bonjour,
j'ai un probleme je veux me connecter dans bobba world sa fonsione mais quand je veux aller dans l'hotel sa fonsione pa il me dise probleme de conexion.
Vous pouvez me repondre si vous plait :(
A voir également:

7 réponses

je vais te le dire juste si tu me dit comment on fait parce que quand je veut m'inscrire sa marche pas. dit moi pourquoi et je vais te répondre!!!
4
parce'que ton mot de passe et pas asser long
0
c que tu as en faite sur bobba world des reanimasions et sa efasse ta parti tu comprend?
3
ok
2
vampire83260 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 2
7 août 2010 à 08:32
En fait y te marque un mot au début qunad tu veuc rentrer dans l hotel tu a le choix soi tu fais :

Cancel ou ... lautre boutons

moi je te dit sa me fesais oups il y a un petit probleme dans l hotel quand je cliquais sur cancel alors clique sur l autre bouton sa marchera bisssssssssssss
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steven59540
19 oct. 2010 à 12:35
Ses an cause de ta barre au dssus est ses écrit www.bobbaworld.fr
2
slt tu peut me dire quest ce quill y a comme site apare bobbaworld et cokedev et blablaland
0
slt ca va j'ai un probleme sur bobba
0
Bonjours.

J'ai la solution de votre problème de conéction a https://www.bobbaworld.fr/
Votre problème est du a un problème de disque si vous avez besoin de + d'aide envoie moi un a

Adresse mail supprimée Modération CCM
1
slt je v tédé il faut que tu étègne ton ordit si il marche pas il doit ètre péter et toi tu peut me rendre un sèrvice ?comment on fait dans bobbaworld pour avoir la coiff a queu de chevale.,?
0