Commande pour formater
Résolu
armeul
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive pas a trouver la commande pour booter sur le disque HP_RECOVERY afin réinstaller windows comme neuf, en effet je me sépare de celui-ci et j'aurais aimé le donner à mon pote quasi neuf, le système d'exploitation en tout cas.
Cordialement armel
merci
Je possède un portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive pas a trouver la commande pour booter sur le disque HP_RECOVERY afin réinstaller windows comme neuf, en effet je me sépare de celui-ci et j'aurais aimé le donner à mon pote quasi neuf, le système d'exploitation en tout cas.
Cordialement armel
merci
A voir également:
- Commande pour formater
- Invite de commande - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
6 réponses
au démarrage de windows tu presses la touche F10 il me semble et tu auras accès à la restauration du système, par contre si tu as fait installer des cartes audio ou vidéo tu riques de perdre les pilotes, c'est la restauration de la boîte sortie d'usine qui est faite il faur presser tout le temps du démarrage pas faire une seule pression continue mais tapoter rapidement
F10 même en tapotant ne donne rien, colère mon pc met 3heures à s'allumer, je vais essayer le F11 je vous donne des news d'ici peut^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est cool, la commande c'est bien F11, si certain cherche la solution aussi, mais bizard il ne m'a pas formaté le disque :/, juste effacé les programmes et il y a encore des traces, mais bon je reprend tous manuellement, même si les programmes n'apparaissent pas dans les programmes installé dans ajouts/suppression de programmes.
Merci pour l'aide en tout cas
Merci pour l'aide en tout cas