Géolocalisation hors de France

Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche des messageries dont il serait impossible de localiser le FAI. Gmail le fait (je crois que le mail est localisé aux USA) mais pas windows live ou yahoo ou orange.
Connaissez-vous d'autres messagerie que gmail permettant de ne pas localiser notre FAI ?

Merci
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

il existe un société qui propose se genre de service payant bien sur .
il garantisse l'anonymat et font des transfère vers une autre boite ,
car un mail est toujours traçable .
mais par contre il ne garantisse pas l'anonymat en cas de poursuite judiciaire de la personne pour arnaque et autre . normal !
0
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Athena et merci.

Bien évidemment, je recherche davantage une messagerie gratuite. Quant à la géolocalisation du mail, il n'y a aucun problème pour que la justice y ait accès : c'est pourquoi je parle du FAI et non de mon IP.
Un mail est traçable jusqu'au FAI (ensuite, c'est la justice qui peut obtenir du FAI d'avoir accès à mon identification physique).
Ce que je cherche est à masquer la localisation de mon FAI. Par exemple, s'il est localisé en Ile de France (traçage de l'en-tête du mail), qu'il apparaisse à l'autre bout de la France voire carrément sur un autre continent : c'est ce que fait gmail.
Je précise également que je ne souhaite pas passer par un proxy (notamment en raison de la lourdeur du système) car si je tiens à obtenir d'autres messageries "masquant" la géolocalisation de mon FAI, je ne cherche pas un anonymat "absolu".
0