Photo original
hassex
-
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
éske il ya un site ou un programme pour faire une tof original (du genre mon nom tagé sur un mur ou sur le corp d'une sexy nana ) vou compené
svp c unrgent
mérci davense
éske il ya un site ou un programme pour faire une tof original (du genre mon nom tagé sur un mur ou sur le corp d'une sexy nana ) vou compené
svp c unrgent
mérci davense
Configuration: Windows XP Safari 530.5
A voir également:
- Photo original
- Photo profil original - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Recuperer photo google photo - Guide
2 réponses
Bonjour !
Avec PAINT , qui est disponible dans XP .. :
Démarrer/tous les programmes/accessoires/PAINT
Ouvre une photo ( il te faut la télécharger, ou l'obtenir par une copie d'écran ), et utilise l'outil texte ( symbole "A" dans la boîte à outils ) pour placer ton texte sur la photo dans le rectangle dessiné avec la souris ...
Menu "Affichage/barre d'outil texte" pour régler la police et la taille des caractères ...
Sinon il existe dans la nature quantité de logiciels de retouche de photos ou dessins.
A+
Nyctaclope
PS : je suis incapable de te traduire tout cela en essemesse
Avec PAINT , qui est disponible dans XP .. :
Démarrer/tous les programmes/accessoires/PAINT
Ouvre une photo ( il te faut la télécharger, ou l'obtenir par une copie d'écran ), et utilise l'outil texte ( symbole "A" dans la boîte à outils ) pour placer ton texte sur la photo dans le rectangle dessiné avec la souris ...
Menu "Affichage/barre d'outil texte" pour régler la police et la taille des caractères ...
Sinon il existe dans la nature quantité de logiciels de retouche de photos ou dessins.
A+
Nyctaclope
PS : je suis incapable de te traduire tout cela en essemesse