StackDocklet: Aucun programme ne se lance

Hybridet2 Messages postés 6 Statut Membre -  
Hybridet2 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise le célèbre logiciel RocketDock, j'ai récemment découvert qu'on pouver facilement y ajouter des add-ons. J'ai donc installer Stack Docklet pour me faciliter et optimiser mon travail.
J'ai donc placer le dossier "StackDocklet" dans C:\Program Files\RocketDock\Docklets.
Le fichier .dll et le dossier images y sont bien présents.

Mon problème est lors du lancement d'un programme.exe (Jeux, logiciels,...). Je créer correctement le raccourci, je pointe par exemple mon Bureau, lorsque je clique sur l'icone Stack Docklet les dossier & fichiers apparaissent bien, je peut avoir accès a mes documents mais lorsque je clique sur TeamSpeak.exe (exemple) rien ne se lance et ceci avec tout les programmes.

Les pages .html ; les dossiers ; les images (.jpg/.png...) ; les fichiers textes ; les vidéos se lancent correctement.

Mais MSN - IRC - TeamSpeak - Mumble - Xfire etc ne s'éxécute point.

Merci de votre aide.

<

4 réponses

edrikill Messages postés 311 Statut Membre 13

La cible est correcte?
0
Hybridet2 Messages postés 6 Statut Membre

Et bien, si je pointe le dossier Bureau, via la barre rocker dock l'application ne se lancera pas mais via le bureau celle ci ce lance correctement.
0

C'est surement le chemin cible qui est incorect.
0

Comment sa le chemin cible ? :s
0

Clique droit sur l'iconne en question, propiété cible et la tu choisis le fichier ^^
0

Non, la cible est bonne, tout fonctionne correctement sauf lorsque j'exécute le programme via RocketDock (raccourci StackDocklet). Même lorsque je place le raccourci dans la barre rocketdock le logiciel se lance sans soucis... ;s
0