SIVOUPLAIT!!!

Fermé
marianne - 12 août 2009 à 13:04
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 1 sept. 2009 à 13:43
Bonjour,
comment on fais après avoir mis le jeux vidéo dans le boitier pour l'installer ?

AIDEZ MOI !!!!!

3 réponses

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
12 août 2009 à 13:14
faut ptetr mettre des piles dans le rond qui brille ;)
j'ai le même problème que toi, j'ai bien acheté la grande boite en plastique noire qui fait du bruit et des images,
j'ai acheté une boite ou il est écrit "jeux" fourni avec le "sédé"(terme du vendeur) mais j'ai ouvert la boite et ya rien qui se passe, y'a juste un miroir rond avec un trou au milieu, et j'ai beau le mettre sur les images de la grosse boite, c'est pas plus drole
est-ce que c'est une arnaque ? et sa sert à koi tout les objets donnés avec la grosse boite qui fait du bruit ? il ma dit qu'on me donnait un animal et un instrument dmusique avec mais à la place de la souris et du clavier ya juste des droles de bidules avec plein de bouton et des cables, c'est sa le jeu, faut faire du diabolo en mettant le rond sur les fils des bidules ?
merci :)
1
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
12 août 2009 à 13:22
bon après tout peut être que tu n'a un pc que depuis très recemment
insère le cd dans le lecteur (de cd, usb sa rentrera pas)
attend 32secondes (c'est très important de respecter précisemment ce délai)
si l'ordinateur ne réagit pas, s'il ne te propose pas tout seul de l'installer, ALORS
-cherche sur le bureau une icone "poste de travail" ou encore "ordinateur" (représenté par un écran d'ordinateur)
-double clic gauche dessus
-cherche l'icone de ton lecteur cd, l'image doit correspondre au jeu
-double clic gauche dessus
-là il devrait te lancer le jeu, si ce n'est pas le cas, dis le
1
1 sept. 2009 à 13:43
est-ce résolu ? si oui signale-le ;)
0