Snow leopard sur macbook 13

codelyoko4 Messages postés 58 Statut Membre -  
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un macbook unbody 13" acheté en février 2009 et j'aimerais acheter snow leopard en septembre.
J'aimerais savoir le prix pour snow leopard et si il y a besoin de sauvegarder ses données avant de l'installer.
Efface t-il tout le disque dur ?
Merci
A voir également:

2 réponses

LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

Le prix : 29 dollars(je pense que ce sera 25 euro pour nous les francais). Ceci parce que vous avez un ordinateur avec Leopard.

C'est une mise à jour, donc il ne va rien effacer, il va juste modifier les éléments qu'il faut. Il n'y a pas de soucis pour tes documents personnels, même si Apple conseille de faire une sauvegarde externe avant de procéder à l'installation, par mesure de sécurité.

1
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

Le prix de SnowLéopard devrait tourner (en cas d'une mise à jour de Léopard) a environ une 30ene d'euros et certainement une 50ene d'euros pour un pack familiale, pour ceux acheté à la mi juin elle ne sera que de 9 euros ...

En ce qui concerne la sauvegarde, bien entendu qu'il faut en faire une bonne !! Qui c'est ce qu'il peut se passer ...

Snow Léopard devrait proposer (comme ces prédécesseurs), les 3 options d'installations qui sont, archiver et installer, effacer et installer et mettre à niveau MAC OSX (je vous déconseille fortement la dernière)

Bonne Journée
1