Allopass avec forfait bloqué ?
foug'
-
gotcha26 Messages postés 45 Statut Membre -
gotcha26 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter des codes allopass, ce pourquoi je me suis renseignée sur le web. Etant en forfait bloqué avec Orange, je voulais savoir si le coût des allopass allait être directement prélevé sur mon crédit, ou si cela allait apparaître comme un surcoût, sur la facture ? J'ai écumé plusieurs sites, avec à chaque fois une réponse différente, alors je me permets de vous poser la question ;)
Merci d'avance !
Je souhaite acheter des codes allopass, ce pourquoi je me suis renseignée sur le web. Etant en forfait bloqué avec Orange, je voulais savoir si le coût des allopass allait être directement prélevé sur mon crédit, ou si cela allait apparaître comme un surcoût, sur la facture ? J'ai écumé plusieurs sites, avec à chaque fois une réponse différente, alors je me permets de vous poser la question ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Allopass avec forfait bloqué ?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai déjà acheter des codes Allopass avec mon forfait bloqué et le cout a été prélevé sur mon crédit. En même temps c'est le principe d'un forfait bloqué, ne pas pouvoir faire de hors forfait.
J'ai déjà acheter des codes Allopass avec mon forfait bloqué et le cout a été prélevé sur mon crédit. En même temps c'est le principe d'un forfait bloqué, ne pas pouvoir faire de hors forfait.
Merci ! Oui, je sais, c'est le principe, mais bon, je préférais être sûre, quand même ;) Dernière question, ça apparaît sur la facture, ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question