Problème réinstallation Vista

roadtozion -  
 roadtozion -
Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv 6000, sous Vista donc, j'ai voulu formater, sauf que les CD que j'ai gravé au départ ne marchaient pas au bout du 4eme CD, j'en ai donc commandé sur best2serve. L'installation fonctionne, mais après le redémarrage, FBI Gui Manager se met en route pour l'installation des logiciels, et sans savoir pourquoi le PC s'éteint/s'allume tout seul (j'ai accès au bureau 1 minute ou plus, et FBI Gui se met en route automatiquement sans que je puisse contrôler quoi que ce soit).
Au redémarrage, un bloc note du nom "CTOerror.flg" s'ouvre et indique que le "Time Out Check is failed".
Je peux qu'éteindre le PC ou recommencer l'installation du début (problème cyclique), je suis bloquée.
Merci de votre aide je suis au bout du rouleau ^^ !!
A voir également:

4 réponses

unkut.easy Messages postés 44 Statut Membre 7
 
peux tu acceder a ton bios ?
0
unkut.easy Messages postés 44 Statut Membre 7
 
Objet: l'usine de récupération des disques / FBI Gui Manager récupération échec Ajouter à mes favoris
Austin W

Mar 15, 2008 04:49:09 GMT L'attachement est 301107.txt
Cheryl Salut,

Vous semblez être très très knowledgable. J'ai demandé un appui technique à quelques reprises, et ils n'ont pas de réponses et veulent que je le portable navire en service pour réparer mon problème. Je vais lancer mon problème par vous dans le cas où vous disposez d'informations qui pourraient m'aider sans avoir à part avec mon nouveau portable pour quelques semaines.

Pavilion série dv6000 (dv6700t se)
sn: CNF80734QF
pn: GT813AV

L'utilisation de votre HP usine de récupération des disques, j'ai essayé de restaurer mon ordinateur à son état initial. (J'avais déjà effacé le disque dur de la récupération de partition.) Le processus de récupération complète du disque et la copie des fichiers, et avec succès des bottes en Vista. À ce moment-là, le FBI Gui Manager processus apparaît dans ma barre des tâches et, au cours des trois prochaines heures, il continue d'installer progressivement plus de logiciels (pilotes, logiciels préemballés et les autres, je présume). Au cours de cette période de temps en temps il redémarre la machine. Après environ trois heures de là (et un total d'environ cinq heures), un message d'erreur apparaît:

Recovery Manager

La tentative de récupération a échoué. S'il vous plaît choisir l'un des boutons suivants:

Détails
Retry

Je clique sur Réessayer et suivant s'affiche:

S'il vous plaît insérez Support Sent Recovery Disc 1

et tout le processus recommence.

Si je clique sur les détails, je reçois le fichier "CTOERROR.FLG" contenant ce qui semble être sortie de débogage. J'ai pu mettre à mon pouce en voiture, donc je le joindre pour votre référence.

Avez-vous des informations sur ce qui se passe ici et pourquoi le processus de rétablissement est en train de mourir au cours de / vers la fin du processus d'installation FBI Gui?

Merci pour la recherche.
0
unkut.easy Messages postés 44 Statut Membre 7
 
d'apres ce que j'ai compris tu aurais effacer ta partition recovery
0
roadtozion
 
Oui j'ai accès au bios. Et comment aurais-je détruit ma partition??
0