Achat clavier lumineux, rétro-éclairé

nono313 Messages postés 196 Statut Membre -  
nono313 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'utilise actuellement Kubuntu 9.04 x64 sur mon ordinateur.
J'aimerais acheter un clavier avec des touches rétro-éclairé afin d'avoir un meilleur confort la nuit.
J'ai trouvé plusieurs fabriquants qui font ce type de claviers comme Logitech (K300), SpeedLink (Alterno Dual Colour) ou encore MAD-X (MKB XLK). Il y a aussi les G11 et G15 de Logitech mais dans une gamme de prix plus élevés.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait acheté ce type de clavier et s'il fonctionne bien (éclairage, touches multimédia) sous Ubuntu.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856
 
Bonjour
sans trop m'avancé, l'éclairage est géré directement sur le clavier, et pas sur l'OS, concernant les touches multimedia, par contre je ne suis pas sur que ca passe, je vérifierai ce soir avec mes touches multimédia (son + - et autres sur mon ubuntu 32)
0
nono313 Messages postés 196 Statut Membre 27
 
C'est bien ce que je pensais mais avant de me lancer dans un achat de clavier de 30, 50 voir 80€, j'aimerais être sûr qu'il fonctionne bien ^^
0
nono313 Messages postés 196 Statut Membre 27
 
up...
0