Mon lecteur de disque dur D ne s'affiche plus

achkkir -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur de disque dur D ne s'affiche plus comment résoudre le probème
merci
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Clic-droit sur Poste de travail => Gérer => Stockage => Gestion de disque. S'il n'y a pas de 2ème disque (on commence à 0 donc cherche Disque 1), ton DD est (physiquement) mort.
0
achkkir

sur le gestionnaire la partition est là mais son contenu est décelable par recherche mais elle est impenetrable
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu peux faire un screen et me passer l'image (là j'avoue que j'ai pas tout compris) ?
0
achkkir

comment faire
0

Appuie sur la touche ImprEcran (si t'as un PC fixe c'est à gauche de la diode NumLock)
Va dans démarrer => Exécuter => Tape mspaint et clique sur OK
Appuie sur Ctrl et V en même temps, va dans Fichier => Enregistrer => Choisis le type .jpg et sauvegarde sur ton bureau.
Démarre ton navigateur favori (par exemple Firefox ou Internet Explorer) et va sur le site zimagez.com
Clique dans la barre à droite pour le mettre en français
Clique sur Parcourir, montre-lui où se trouve le fichier sur ton bureau
Clique sur Envoyer les images => Finaliser
Clique sur la grande vignette et copie l'url qui se trouve dans la barre de navigation.
Il te suffit de poster un message ici avec cette url.
0