3 réponses
Clic-droit sur Poste de travail => Gérer => Stockage => Gestion de disque. S'il n'y a pas de 2ème disque (on commence à 0 donc cherche Disque 1), ton DD est (physiquement) mort.
Appuie sur la touche ImprEcran (si t'as un PC fixe c'est à gauche de la diode NumLock)
Va dans démarrer => Exécuter => Tape mspaint et clique sur OK
Appuie sur Ctrl et V en même temps, va dans Fichier => Enregistrer => Choisis le type .jpg et sauvegarde sur ton bureau.
Démarre ton navigateur favori (par exemple Firefox ou Internet Explorer) et va sur le site zimagez.com
Clique dans la barre à droite pour le mettre en français
Clique sur Parcourir, montre-lui où se trouve le fichier sur ton bureau
Clique sur Envoyer les images => Finaliser
Clique sur la grande vignette et copie l'url qui se trouve dans la barre de navigation.
Il te suffit de poster un message ici avec cette url.
Va dans démarrer => Exécuter => Tape mspaint et clique sur OK
Appuie sur Ctrl et V en même temps, va dans Fichier => Enregistrer => Choisis le type .jpg et sauvegarde sur ton bureau.
Démarre ton navigateur favori (par exemple Firefox ou Internet Explorer) et va sur le site zimagez.com
Clique dans la barre à droite pour le mettre en français
Clique sur Parcourir, montre-lui où se trouve le fichier sur ton bureau
Clique sur Envoyer les images => Finaliser
Clique sur la grande vignette et copie l'url qui se trouve dans la barre de navigation.
Il te suffit de poster un message ici avec cette url.