Pb ap.photo

clo -  
 clo -
Bonjour,
j'ai un appareil photo "sony, carl zeiss, vario-tessar, Cyber-shot"il n'est plus sous garanti, et il ne veut plus s'allumer, un message perciste "éteignez, puis rallumez".Le zoom ne rentre plus, on peut visionner les derniéres photos prises avec l'appareil mais on en peut plus en prendre. L'appareil est chargé et il reste de la place sur la carte mémoire.
Merci de me donner votre avis, je ne sais vers quel SAV me diriger

3 réponses

ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Je pense que malheureusement ton appareil a fait son temps, attends d'autres avis (je ne suis pas expert en la question)

Mais s'il est réellement foutu et plus sous garantie, je te conseille de le changer, ça te coutera probablement moins que de le faire réparer. :)
0
Ciloup Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu moi aussi un cybershot. Ces appareils ont eu des soucis de batterie sur plusieurs séries. Cela dit cela ressemble plutôt un pb logiciel ou électronique. Peut-etre le temps l'a t'il oxydé?
Même s'il n'est plus sous garantie vous pouvez le ramener au magasin qui vous l'a vendu et leur demander un devis de réparation. Faites attention car par la suite seule la réparation est garantie et la durée de vie d'un appareil de ce type excède rarement les 3 ou 4 ans. Cela dépend beaucoup de l'utilisation que l'on en fait (l'air marin par exemple oxyde énormément les circuits). Les chutes peuvent aussi enrayer les moteurs d'optique.

Difficile d'en dire plus, mais j'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.
0
clo

merci pour la réponse,

bonne journée
0