Fichier cab manquant

did -  
 baboub -
je veux installer un logiciel mais au moment de l'installation il m'indique une erreur de CRC du fait qu'un fichier .dll du programme ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation, le support à partir duquel vous effectuez l'installation est peut-être altéré. Comment remédier à ce problème ? je fonctionne avec windows 98 SE. Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

maf83 Messages postés 1 Statut Membre 2

Bonjour
je rencontre un PB lors de l'installation de Norton Ghost, avec OS windows XP titanium

L'install.exe se trouve sur mon disque dur; pourtant un message d'erreur 1311 "fichier source introuvable data.cab" m'empeche de terminer l'installation

J'ai essayé de modifier les DMA sans succès

Quelqu'un peut il m'aider
Par avance merci
2
nacara

bonjour, je rencontre le mm pb sur xp... cherche depuis longtps une solution...
si quelqu'un a une suggestion, je prend volontier.
merci.
0
Nerzas Messages postés 63 Statut Membre 11

Bonjour

Ce que je vous conseille, c'est d'abord de vérifier avec l'explorateur de fichiers si ce *.cab manquant est sur le CD.

Si il est sur le CD, copiez l'intégralité du CD sur le disque dur, vérifiez que le *.cab soit lui aussi transféré sur le disque dur et relancé l'installation à partir de votre disque dur.

Bonne chance
0
baboub

bonjour

quand j'ai installé le windows xp le fichier cab manquant sur le cd je voudrais une solution .

salutations
0