1 réponse
Yonnel.BALEZ
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2006
2
27 janv. 2006 à 11:28
27 janv. 2006 à 11:28
MASM ou MASM32 c'est pareil.
MASM32 est un package à télécharger qui contient tout ce qu'il faut pour programmer:
- l'assembleur ML
- le LINK
- le LIB
- un éditeur QEDIT,
- les bibliothèques...
IL faut rechercher ailleurs par un moteur: WIN32.htm qui contient la documentation sur les api, les tructures, les messages, etc...
Il faut aussi télécharcher les Tuts de ICZELION qui sont un modèle du genre et indispensables pour apprendre l'assembleur.
MASM32 est un package à télécharger qui contient tout ce qu'il faut pour programmer:
- l'assembleur ML
- le LINK
- le LIB
- un éditeur QEDIT,
- les bibliothèques...
IL faut rechercher ailleurs par un moteur: WIN32.htm qui contient la documentation sur les api, les tructures, les messages, etc...
Il faut aussi télécharcher les Tuts de ICZELION qui sont un modèle du genre et indispensables pour apprendre l'assembleur.
12 avril 2007 à 03:10
Je vois que vous avez l'air de vous y connaïtre en asm, c'est pourquoi je vous adresse ce message. J'espère que vous me prendrez en pitié et que vous daigneriez m'aider.
En effet, j'ai un projet de facture à réaliser en masm 32. En ce qui concerne l'apparence j'ai déjà réussi un temps soit peu à dessiner la facture, enfin les différentes cases qui la compose avec des edit et des static. Mon problème majeur est de pouvoir faire le calcul et de l'afficher ( c lafichaj le gro blem). Il s'agira lorsque je cliquerai sur ok de receuillir les données entrées, de faire le calcul et d'afficher le résultat.
Je vous en serai très reconnaissante si vous daignez vous pencher sur mon cas.
Avec l'espoir que vous me repondrez, je vous dit bien de choses.