Linux remet-il un composant manquant ?
Résolu
aline1967
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
aline1967 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aline1967 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc acer,windows XP familiale, page bleue erreur c0000135 winsrv manquant, donc impossible de rentrer sur ma page ou session, j'ai téléchargé TOUTOU linux sur cd et mis comme premier dans le boot, ce programme peut-il me trouver le composant manquant? si oui comment faire. si non est-il cappable de me remettre le pc à zéro (tout en gardant les composants windows d'origine, usine), merci de vos réponses
j'ai un pc acer,windows XP familiale, page bleue erreur c0000135 winsrv manquant, donc impossible de rentrer sur ma page ou session, j'ai téléchargé TOUTOU linux sur cd et mis comme premier dans le boot, ce programme peut-il me trouver le composant manquant? si oui comment faire. si non est-il cappable de me remettre le pc à zéro (tout en gardant les composants windows d'origine, usine), merci de vos réponses
A voir également:
- Linux remet-il un composant manquant ?
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Codec manquant - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Temperature composant pc - Guide
4 réponses
tu peux avec linux récuperer tes données puis avec le cd de windows formater et reinstaller ou tenter une réparation (tu peux acceder a windows avec linux et bidouiller les fichiers manquant mais bon...c'est de la bidouille)
aline1967
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
1
pc portable sans cd, acheté mais pas de cd reçu donc, je suis coincée....
bonjour,
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/885523
a+
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/885523
a+
tu monte ta clé avec l outil de montage (pmount icone sur le bureau ou dans le menu)
tu ouvre le disque et comme sur windows tu ouvre le dossier ou est windows et ou est normalement le fichier tu fais glisser ...
tu reboote sans le cd (et tu faisd une priere)
tu ouvre le disque et comme sur windows tu ouvre le dossier ou est windows et ou est normalement le fichier tu fais glisser ...
tu reboote sans le cd (et tu faisd une priere)
je vais faire la prière, lol, et que ça marche (là je rigole plus) , mais si ça ne fonctionne pas au moins j'aurai trouvé quelqu'un de très sympa qui aura pris le temps de m'aider et ça ce n'est pas trouvé à tout les coins de rue, je te remercie encore pour ton aide, mais je laisserai un com ici, je travail le WE et double horaire donc je risque d'être un peu lente pour te répondre, mais je te dis encore merci pour ton aide, merci.
cordialement, Aline
cordialement, Aline
Je n'avais pas lu le lien de jeanbi !
il s'agit pas d un fichier a remplacer mais d un probleme de conflit entre +sieurs apps
et il te faut installer un correctif....linux peut pas installer un .exe sur ton windows !
si tu n as pas le cd de windows tu est censée avoir gravé un cd pour récupoerer ton pc comme en sortie d usine
si tu l'as pas fait, il me semble que tu peux récuperer l'iso sur les sites constructeur sinon poste sur windows ou recherche google ou demande a qq un qui la fait de te passer l iso...
il s'agit pas d un fichier a remplacer mais d un probleme de conflit entre +sieurs apps
et il te faut installer un correctif....linux peut pas installer un .exe sur ton windows !
si tu n as pas le cd de windows tu est censée avoir gravé un cd pour récupoerer ton pc comme en sortie d usine
si tu l'as pas fait, il me semble que tu peux récuperer l'iso sur les sites constructeur sinon poste sur windows ou recherche google ou demande a qq un qui la fait de te passer l iso...