PB lors du démarage de l'ordinateur
ixemen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ixemen Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ixemen Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème, quand j'arrive sur windows mon ordinateur redémarre au bout de 2-3 min, puis le temps raccourci de plus en plus entre les redémarrages, il redémarre même au démarrage de l'ordinateur, au niveau du processeur pas de soucis de température, de la tension aussi. il a très bien fonctionné pendant 1 semaine sans problème et la :/
Le problème, quand j'arrive sur windows mon ordinateur redémarre au bout de 2-3 min, puis le temps raccourci de plus en plus entre les redémarrages, il redémarre même au démarrage de l'ordinateur, au niveau du processeur pas de soucis de température, de la tension aussi. il a très bien fonctionné pendant 1 semaine sans problème et la :/
A voir également:
- PB lors du démarage de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Quand je rentre dans le bios , et je ne pense pas que cela vienne de la température car cette carte mère est " très inteligente" elle indique les problèmes de températures , ventilateur cpu etc.. au démarrage sur le petit écran lcd tweat it
Je sais j'ai une rampage II gene :)
Mais au fur et à mesure que le temps de boot raccourcit, quand tu arrives dans le bios, la température est toujours la même ?
Mais au fur et à mesure que le temps de boot raccourcit, quand tu arrives dans le bios, la température est toujours la même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les 2-3 premiers après que windows se soit lancé , j'ai le temp de surfer vite fais , et après c'est avant le lancement de windows ( avant l'apparition du logo windows )
Test avec un live cd linux, ça permettra de voir si le problème perdure, et mettre en ou hors de cause tes DD ou windows.