Défragmentation Vista
vince77
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je souhaiterais partionner mon disque C (pour avoir une seconde partition de 30 Go) sous vista via l'utilitaire vista. Mais quand j'essaie de le faire, il me dit que je peux seulement réduire le volume de 5 Go (environ), alors que j'ai un disque de 180 Go avec 60 Go d'espace libre.
j'ai bien essayé une défrag au cas où, mais là il me dit que mon disque n'en a pas besoin, et si je le fait qd mê, ça prend une plombe :s.
Donc si qq'un peut me dépanner merci par avance :)
voilà je souhaiterais partionner mon disque C (pour avoir une seconde partition de 30 Go) sous vista via l'utilitaire vista. Mais quand j'essaie de le faire, il me dit que je peux seulement réduire le volume de 5 Go (environ), alors que j'ai un disque de 180 Go avec 60 Go d'espace libre.
j'ai bien essayé une défrag au cas où, mais là il me dit que mon disque n'en a pas besoin, et si je le fait qd mê, ça prend une plombe :s.
Donc si qq'un peut me dépanner merci par avance :)
A voir également:
- Défragmentation Vista
- Defragmentation disque - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
je me demande s'il ya pas des logiciels qui peuvent te le faire sous dos, mon frère m'avait parlé de Partition magic et ghost partition si je me rapelles bien
après si tu veux nécessairement utiliser vista pour le faire, je ne sais pas, mais j'ai du mal à comprenrdre, ton problème c'est de défragmenter comme indiqué dans le titre ou de partitionner comme indiqué dans le message ?
après si tu veux nécessairement utiliser vista pour le faire, je ne sais pas, mais j'ai du mal à comprenrdre, ton problème c'est de défragmenter comme indiqué dans le titre ou de partitionner comme indiqué dans le message ?