Ameliorer pc

nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -  
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
salut,a partir de ce que je possède,que me conseillez vous pour ameliorer mon pc pour faire du jeu

merci d'avance a tous

Carte Mère : Packard Bell BV PT890-8237A
Chipset : VIA P4M890
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 @ 2200 MHz
Mémoire physique : 3072 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS
Disque dur : ST3360320AS (360 Go)
Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5170A ATA Device
Lecteur DVD-Rom : TCL P6NC5MB SCSI CdRom Device
Lecteur DVD-Rom : TCL P6NC5MB SCSI CdRom Device
Type de moniteur : Samsung SAMSUNG - 40 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6001 Service Pack 1
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 3.5
A voir également:

27 réponses

virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

oui ok mais c simplement qu'il faut d abord vider le reste de jus stocké dans l ordi avant une opération que vous ne lui avez pas dit c tout, essayé ordi ouvert de faire ça " éteindre le pc, le debrancher l alime et appuyer sur le bouton marche vous allez voir qu' il y a encore du jus, suffisament pour allumer les diodes du pc ainsi que les ventilo, vous le serrez meme pour vous a l avenir.
je vous souhaites une bonne journée quand même .
en espérant que le puéril vous aura appris quelque chose.
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

salut a tous les deux

en créant ce post, je ne cherchais pas a générer la guerre entre deux bonnes âmes de ccm

mais votre querelle m'apprend pas mal de choses je dois dire!!

merci a tous les deux: faites l'amour, pas la guerre
0

lol
c super simple de mettre une carte vidéo vous pouvez le faire sans risque mais en prenant simplement quelque précautions c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

ok merci du tuyau

bonne journée, je te tiendrais au courant

par contre ,je n'arrive pas a trouver cette carte dont baba parle,9800 gtx,je ne vois que la 9800 gt, est elle moins puissante ?
0

bonjour
voici un lien pour vous rendre compte de cette carte 9800 gtx
http://www.wikio.fr/produit/geforce-9800-gtx-512-mo-106853.html

la nouvelle carte de vaisseau amiral de nVidia, le GeForce GTX 280, ne va pas subir les mêmes critiques que les cartes GeForce récentes de 9800 série. Pendant que ceux-là sont un peu plus rapides que la précédente génération de 8800 , leur réalisation la plus grande offrait plus de performance par dollar. Après le fait d'évaluer le nouveau modèle d'Asus, l'ENGTX280, nous pouvons avec confiance déclarer que le GeForce GTX 280 est tout du rapide.
Dans la mise à l'essai avec le nouveau 3DMark le point de référence d'Avantage, l'ENGTX280 était la première carte qui a fait la 2,560x1,600-résolution le mode Extrême d'essai ressemble à gameplay au lieu d'un spectacle de toboggan. La carte a réussi 4,899 à l'Extrême programmé, comparé à juste 2,134 pour la 9800 carte GTX. Ses résultats de 7,267, 10,592 et 26,071 au Haut, la Performance et l'Entrée programment, respectivement, étaient de la même façon à couper le souffle.

je m attend forcement a ce que quelqu'un dise le contraire , comme a l habitude des gens sur CÇM, mais je sais ce qui est par expérience.

c'était juste pour info ça clos le débat sur la différence des cartes graphique gtx 280 et la 9800 gtx.

si vous avez besoin d'un coup de main pour le montage me faire signe.
0

effectivement lors de mon premier msg j ai dis une gtx 260 alors que c une gtx 280, d'où la différence de prix.
0