Problème utilisation 2 processeur
alloweb
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un acer aspire X1700 avec 2 processeur intel celeron 1.6 Ghz et comme j'ai remarqué que plusieurs jeux récents qui marche au ralenti je me demandais si c'était possible d'utiliser les 2 processeurs en même temps pour que les jeux tourne plus rapidement j'attends une réponse ,merci!
A voir également:
- Problème utilisation 2 processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour
celeron 1.6 même en dual core, c'est pas vraiment fait pour jouer
ton ordinateur doit déja utiliser tout ce qui était possible pour faire tourner le jeu au max.
celeron 1.6 même en dual core, c'est pas vraiment fait pour jouer
ton ordinateur doit déja utiliser tout ce qui était possible pour faire tourner le jeu au max.
je sais que c'est pas fait pour jouer mais même des jeux qui demande 1.8 ghz rame,je suis sur que j'utilise qu'un seul processeur.Si jamais c'est le cas,y'a pas un moyen d'utiliser les 2 simultanément ?merci d'avance
Bonjour
en fait le systeme (entre windows et ordi) reparti l'utilisation des differents processus automatiquement, telle appli sur le core 1, telle autre sur le 2, y'a pas moyen d'intervenir dessus.
ce que tu peux essayer de faire (mais ca risque de planter)
c'est pendant un jeu , de revenir sur le bureau, ouvrir ton gestionnaire de taches et chercher le processus de ton jeu et de lui affecter une priorité plus importante (en faisant clic droit dessus)
en fait le systeme (entre windows et ordi) reparti l'utilisation des differents processus automatiquement, telle appli sur le core 1, telle autre sur le 2, y'a pas moyen d'intervenir dessus.
ce que tu peux essayer de faire (mais ca risque de planter)
c'est pendant un jeu , de revenir sur le bureau, ouvrir ton gestionnaire de taches et chercher le processus de ton jeu et de lui affecter une priorité plus importante (en faisant clic droit dessus)