Probleme belgacome

toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bojour,
je suis chez belgacome et ma mere a pris la connection light avec telephone le tout a 41euro (pendant 1an)... donc voila si je regarde trop de video ex des gaming live sur jeuvideo.com et que je telecharge quelque map sur css bas j'ai deja trop telecharger et il me faut atendre le premier du mois pour que sa revienne donc je voulai savoir si je pouvais changer l'abonnement pour prendre internet go et pas light et suprimer le telephone ou esque je doit atendre la fin de l'abonnement avec telephone de 1 an avant de pouvoir changer ??

1 réponse

toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp reponder moi pck avec mon internet light je dl 2 map de css et reg quelque gaming live sur jeuvideo.com et op la connection devien lente et tout alr esque je peut changer mon abonnement que ma mere a pris qui a une duree de 1 ans pour 1 autre abonnement dans le genre internet go tj de chez belgacom ou alr je doit resilier mon encien abonnement pour metre le nouveau et si je dois le resilier cb cela me couterai t'il svp
0