Akai mpd24

oremilac Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oremilac Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais voila...

Je viens d'offrir a mon cher et tendre un akai mpd24 (tres tres mauvaise idée). Il bavais devant depuis pas mal de temps. BREF

Il ne s'y connais pas du tout en informatique et le truc parait bien compliqué pour moi.

Le programme vizex fourni avec ne fonctionne aparamant pas avec vista. J'ai donc telecharger reason. Le souci c'est que je n'arrive pas a enregistrer le moindre son sur les touche du bordel (lol)

quelqu'un connait il les manip exact a faire pour enregistrer un son sur une des touche du mpd ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

oremilac Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui je me doute que c'est quelque chose a la pointe de la technologie, j'ai regarder pas mal de video sur youtube.

Cependant mon cher et tendre n'est pas patient, il pensé qu'en mois de deux secondes je pourai lui montrer comment cela fonctionne . Mais honnetement je ne comprend rien de rien.

deja qu'est ce que le sysex ? Et comment envoyer des sons sur la MPD ? Si tu sais peu tu m'expliquer avec quel branchement et quel programme?

JE te remercie vraiment d'avoir pris le temps de repondre a mon post et espere sincerement que tu pourra eclaircir ma lenterne de nouveau lol ;)
1
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

(tres tres mauvaise idée) ?? c'est un référence...et il fonctionne parfaitement sous vista.
L'Akai MPD24" sous Vista, sert uniquement à envoyer des données sur la prise Midi OUT de la MPD. Son utilité principale est l'envoi de sysex pour charger un preset ou une mise à jour.
0