A voir également:
- Akai mpd24 software download free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft store download - Guide
- Winrar free download - Télécharger - Compression & Décompression
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Oui je me doute que c'est quelque chose a la pointe de la technologie, j'ai regarder pas mal de video sur youtube.
Cependant mon cher et tendre n'est pas patient, il pensé qu'en mois de deux secondes je pourai lui montrer comment cela fonctionne . Mais honnetement je ne comprend rien de rien.
deja qu'est ce que le sysex ? Et comment envoyer des sons sur la MPD ? Si tu sais peu tu m'expliquer avec quel branchement et quel programme?
JE te remercie vraiment d'avoir pris le temps de repondre a mon post et espere sincerement que tu pourra eclaircir ma lenterne de nouveau lol ;)
Cependant mon cher et tendre n'est pas patient, il pensé qu'en mois de deux secondes je pourai lui montrer comment cela fonctionne . Mais honnetement je ne comprend rien de rien.
deja qu'est ce que le sysex ? Et comment envoyer des sons sur la MPD ? Si tu sais peu tu m'expliquer avec quel branchement et quel programme?
JE te remercie vraiment d'avoir pris le temps de repondre a mon post et espere sincerement que tu pourra eclaircir ma lenterne de nouveau lol ;)