Conseils pour l'achat d'un ukulele

Résolu
Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 12 août 2009 à 00:06
 reyko - 7 déc. 2010 à 09:14
Salut tout le Monde,

Je voudrai m'acheter un ukulele mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine!

J'aimerai, par exemple le faire sur Woodrass ou Thomann...

Si vous avez des conseils pour moi... Il sont les biens venus!

Merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 13
18 août 2009 à 16:58
Qualqu'un aurais des conseils sur la marque du uk' ou sur sa taille (soprano, concert, ténor ou baryton)?
0
Suite à un salon, j'ai acheté le mien chez eux : www.quena.fr
Il est tout simple, mais le son m'a séduit. J'avais essayé celui d'un copain qui était marqueté. Très joli, mais il avait très peu de volume par rapport à celui là. J'ai choisi le beau son plutôt que le très beau ukulélé !
0
Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 13
22 nov. 2009 à 14:29
Ça fait déjà plusieurs mois que j'en ai acheté un! ^^ Un Stagg... Bah j'en suis pas déçus, et je m'amuse bien! ^^

Merci quand même!
0
Pour des ukulélés pas cher il y a aussi http://ukulele.in/ , peut toujours servir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour repondre a Monoz-at-omique on s'en fous de la qualiter du ukuleles si tu debute j'ai commencer avec un vieux ukuleles polynesien qui ne ressembler a rien et qui donnerun son bizare lol j'ai appris dessus et maintenant je demerde bien avec un ukuleles mieux que celui avec lequel j'ai debuter voila... le plus important et de perceverré a jouer ton instrument
0