Problème pour activer le modem standard 56 Kb

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
 steph -
CE MESSAGES EST UN COPIER COLLER CAR LA PERSONNE N'A PAS MIS SUR LE BON FORUM

< 8 > - messagerie (Modem standard 56Kbps)
Membre CCMAjouté par gezi (19/03/2005 à 13:21 GMT+1)

Bonjour à tous,
Nouveau sur CCM, je remercie tous les bénévoles qui veulent m'apporter leur aide. Je me débrouille tant bien que mal.
Mon problème : depuis que j'ai installé XP je n'arrive pas à activer le modem standard de 56 Kbps dont j'ignore le nom et je n'ai pas de pilote reconnu par XP. Ce modem utilisé à l'époque (sous Wind.98) fonctionnait correctement avec Winphone qui me permettait d'envoyer des fax par ordinateur. Winphone s'ouvre mais ne trouve pas le modem.
Merci à vous. gezi
A voir également:

3 réponses

gezi Messages postés 3 Statut Membre 1
 
merci sophiline pour avoir mis mon message au bon endroit. je cherchais depuis un moment mon message pour savoir s'il y avait une réponse.
Bonne journée, très cordialement gezi
1
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56
 
de rien gezi bonne journée a toi aussi @++++
0
steph
 
bonjour je pense que windows xp installe ton modem automatiquement avec un pilote par défaut non adapté
il faudrait connaitre la marque du modem probablement ecrit sur le modem lui même et aller sur le site du constructeur pour trouver les drivers et remplacer ceux installés par défaut par ceux ci et ça devrait fonctionner salut salut
0