Kanji

akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai remis mon ordinateur a Zero, je ne vois plus l'écriture Kanji ....
avant je voyais l'écriture japonaise, chinoise russe etc etc ... maintenant des carrés s'affichent

pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses

xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour, quand tu dis que tu as remis ton ordinateur à "Zéro" , tu parles d'un formatage ?
0
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reformaté l'ordi je crois ^^

je sais que j'ai TOUT supprimer, et j'ai TOUT réinstallé XD de windows a msn en passant par mes doc XD
0
xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est important de savoir si tu as juste Delete des trucs sur ton ordi ou si tu as fais un Réel formatage ,le formatage remet tout à zéro,comme lorsque tu achete un nouvel ordinateur.
0
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien un reformatage, j'ai remis l'ordi a zero, comme si j'en a acheté un nouveau

t'as une idée de la façon dont je peux remettre les kanji ^^
0

Panneau de configuration -> Option régional -> installer les langues asiatiques -> ajouter le japonais (demande le CD windows pour installer) -> redémarrage -> voila
0