Probleme avec SRS audio sandbox
zebro1
Messages postés
19
Statut
Membre
-
koala54 -
koala54 -
Bonjour,
J'ai un problème avec SRS audio Sandbox je l'ai sur mon pc portable un HP DV5-1005em et en fait tout est bien configuré mais je n'entends pas de sons sur les hauts parleurs pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance!!
J'ai un problème avec SRS audio Sandbox je l'ai sur mon pc portable un HP DV5-1005em et en fait tout est bien configuré mais je n'entends pas de sons sur les hauts parleurs pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance!!
A voir également:
- Probleme avec SRS audio sandbox
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
bonjour ben moi aussi j'ai exactement le même soucis, tout est bien branché au bon endroit c'est à dire les deux enceintes la fiche dans le trou vert , les périphériques bien reconnu par la machine, j'ai cherché dans les options, ben rien du tout ! je tourne avec xp , le pire c'est que ça fonctionnait très bien avant que je remplace mon disque dur par le même j'ai juste remis de la mémoire , ah et une carte graphique récente une ASUS EAH4550 vu que c'est assez récent je pense qu'il doit y avoir une sorte d'interférence avec srs sandbox, je ne vois que ça.