Mettre musique sur iPod touch

Résolu/Fermé
Joe51 - 11 août 2009 à 21:54
 Joe51 - 11 août 2009 à 23:30
Bonjour,

Je souhaiterais mettre de la musique sur mon iPod touch.

J'ai bien installé iTunes, mais quand j'ai voulu mettre de la musique sur PC, le logiciel a tout synchronisés les musiques qui étaient sur mon pc.

Moi, j'aimerais choisir lesquelles mettent dessus, (pas tout mettre les musiques sur mon PC)

comment faire ??

merci d'avance
Joe51

14 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 août 2009 à 21:58
bonsoir Joe51,
ton ipod branché a itunes, vas sur lui dans la liste de gauche, dans la fenetre central va sur l'onglet musique et decoche la synchro automatique...
de ta bibliotheque tu n'a qu'a faire un glisser déposé d'album ou chanson sur l'itouch
0
déjà merci !! car j'en pouvais plus de cette synchro a chaque fois ^^ !!

mais maintenant comment faire pour déplacer la musique de la bibliothèque sur l'iPod ?? (je suis débutant)

Merci d'avance
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 août 2009 à 22:06
oui la synchro auto est tres chiante
et bien sur ta bibliothèque musique, tu clic et laisse cliqué sur un album ou une chanson, tu déplace sur ton ipod (sous appareil a gauche) et tu relaches le bouton de la souris
0
cela ne fonctionne pas !! snif snif ^^

cela me met le symbole que cela ne peut pas aller dedans....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 août 2009 à 22:14
cela ne marche pas, avec aucune ?
0
pour le moment non !! pourtant avec la synchro tout à l'heure j'avais des musiques sur mon iPod.

toujours le petit signe qui dit impossible.

je fais : je pars de musique bibliothèque en haut a gauche et je fais glisser a musique de Appareil ...
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 août 2009 à 22:23
oui normalement ca marche comme çà... je voie d'ou que c'est que çà peux ne pas fonctionné...
tu fais bien le transfert depuis la bibliotheque de ton pc et non depuis celle de l'ipod ? (oui sans doute)
peut être essaye de transférer de celle qu'il t'avais transféré automatiquement (pour une question sous jacente de format, mais peut probable)
0
même pour les films c'est pareil !

il y a moyen que je supprime les musiques qui sont dessus l'Ipod ?

(si je synchronise tout et ensuite je supprime celle que je ne veux pas dessus)
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 août 2009 à 22:43
dans itunes en allant sur ipod/musique, tu peux supprimer film et musique
mais tout synchro pour supprimer c'est pas une solution pratique
ou bien tu peux essayé avec autre chose qu'itunes
regardes ici
0
Oui,

je comprends vraiment pas pourquoi cela fait ceci ....
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 août 2009 à 22:58
essayes en :
retournes dans ipod après "résumé" clic sur l'onglet music, remet synchro la musique
sous bibliothèque vas dans music puis "edition / selectionner tout" puis clic droit sur du nouveau bleu et fait "decocher la selection"
ensuite tu recoche devant les morceau que tu veux, puis tu retourne sur ipod et "synchroniser" (en bas a droite)
0
déjà progrès ^^ la musique va dessus , mais .....

tout n'a pas été, et certaines musiques ne m'intéressent pas,

comment faire les enlever ??



merci encore ;)
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 août 2009 à 23:29
tu peux aussi créer une liste de lecture et synchroniser seulement elle
regarde par ici
0
TOUT FONCTIONNE !!! pourquoi ?? je ne sais pas, mais tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!


encore merci !!!!!


RESOLU
0