Voir une photo sur un forum

coucou -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila mon probleme, je voudrai voir des photos affichés sur un forum elles sont en petite vignette mais lorsque je cliques dessus cela dit dans une nouvelle fenetre qu'il faut payer pour voir l'image donc je voulais savoir comment faire pour ne pas payer.

Aidez moi c'est urgent
A voir également:

7 réponses

coucou

personne pour m'aider
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Coucou,

<humour>
Demande à tes parents de d'abord installer et paramétrer ceci :
https://www.logitheque.com/windows/free-parental-control-21151
</humour>

Cordialement !
0
coucou

Quoi ?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

sorry : j'ai corrigé !
0
coucou

Pourquoi un controle parental ? J'ai 19 ans maintenant il me laisse tranquille ^^
0

C'était de l'humour, bien sûr !
Fais quand même attention, ce genre de démarche est utilisé pour attraper les gogos : "payez d'abord, vous verrez après".
Pour moi, ce n'est pas une démarche de firme sérieuse.
As-tu au moins accès aux conditions contractuelles d'utilisation, etc. ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou

Je ne sais âs, je voudrais juste un moyen de voir les photos gratuitement, vu qu'on les voit en petit on doit bien pouvoir en grand mais je ne connais pas le systeme
0

Fais un clic-droit dessus pour obtenir ses propriétés et tu verras ce qu'il y a moyen de faire avec !
0

Addendum à mon post 6.

Les arnaques peuvent revêtir toutes les formes possibles et imaginables ! Regarde ici, par exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12400267-arnaque-msn-et-web-cam-chantage
Cdlt
0
coucou

ha ok mais la c'est légal je voudrai juste le systeme
0

0

Addendum
Tout dépend, je pense, de la résolution et du nombre de pixels de la photo affichée dans ce forum.
Regarde à droite de cet écran-ci : il y a la photo de Tristan Nitot.
Fais-y un clic sur le lien pour aller chercher l'article original contenant cette photo : tu pourras la magnifier avec des Cntl + + successifs qui agrandissent l'affichage de ton écran jusqu'à un maximum possible.
Je doute fort que tu arrives à une telle qualité avec les photos que tu trouves dans le forum dont tu parlais, quel que soit le truc rapide que tu utiliserais pour "magnifier" l'original.
0