Messagerie et msn bloqué
pouthi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pouthi Messages postés 7 Statut Membre -
pouthi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
On ma changer les codes secret de mes messageries et msn
la question secret a été aussi modifier quant je contact le support ils me répondent que je ne suit pas l'identifiant e car les réponse ne sont pas correcte et je ne peux pas changer d'adresse elle est reliée a une petite société que je viens de crée et tous mes fournisseurs et clients passe par ces adresses.
il y aurait quelqu'un qui pourrais m'aider s.v.p
On ma changer les codes secret de mes messageries et msn
la question secret a été aussi modifier quant je contact le support ils me répondent que je ne suit pas l'identifiant e car les réponse ne sont pas correcte et je ne peux pas changer d'adresse elle est reliée a une petite société que je viens de crée et tous mes fournisseurs et clients passe par ces adresses.
il y aurait quelqu'un qui pourrais m'aider s.v.p
A voir également:
- Messagerie et msn bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
13 réponses
tu doit rédiger une lettre au service client un email au plus vite avec lheure à laquel sa à bloquer ton dernier mot de passe utiliser a quelle heure la derniere fois sa marchait et tout
si tu es le vrai utilisateur de cette adresse et que tu leur fourni ls bon truc il te la débloqueront et enverront un é mail ta juste a leur écrire le email si tu es le vrai utilisateur trice bien sur !!
je leur est envoyé leur formulaire de réponse et pour eux rien ne correspond
il me parle de la question secrète et là il y a un problème se n'est pas la question que j'avais mis
j'ai bon leur donner des preuves de correspondance , de mes contacts pour y je continue a être une étrangère pour mes adresses
il me parle de la question secrète et là il y a un problème se n'est pas la question que j'avais mis
j'ai bon leur donner des preuves de correspondance , de mes contacts pour y je continue a être une étrangère pour mes adresses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es en france ? et le dernier recours que je connaissais cétai le service aide avec le mail qui dit que cest bien toi
je suis en Belgique et je suis même aller a leur donner des référence de la x box live qui est relier avec mes messagerie et mes lient pour mon site internet qui est placer dans adwords
je suis obliger de correspondre avec l'adresse de mon mari pour avoir des renseignements
j'ai dejà enlever un cheval de trois et des trojan generic donc un qui avais le code 2124164 et celui là je ne trouve pas d'info dessus
j'ai dejà enlever un cheval de trois et des trojan generic donc un qui avais le code 2124164 et celui là je ne trouve pas d'info dessus