[News-Les panneaux à droite]

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, je trouve ça super et puis c'est éfficace et ça ne clignote pas ! cool

Manque plus qu'un panneau (type Interdit) avec les mentions P2P et Warez !

@ plus :-)))

31 réponses

Utilisateur anonyme

Ca y est, c'est corrigé à l'instant...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je n'ai rien changé, tu devais avoir une ancienne image en cache !
0
Utilisateur anonyme

Bah sûrement alors !
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu ce problème, en vidant le cache tout est rentré dans l'ordre !

Merci + + :-)
0
Utilisateur anonyme

Hello :-)

Le petit panneau en euro est rigolo !

Son fond est un rectangle blanc, on ne voit pas les petites rayures bleues !!

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

pour les messges commerciaux, j'aurais nettement préféré

un EURO

merci Jeff c'est parfait comme cela !

0
Utilisateur anonyme

j'ai toujours quelque chose à redire ¿ quel idiot !

jesuisuncakaplusss :K vampirman !
0
Sympa

Coucou

Bien, le symbôle EURO, bien .....merci
@+
0
Utilisateur anonyme

tiens t'es encore en vie?
0
Sympa

Re

Voui, je refais surface pour quelques instants, pas facile en ce moment. Entre ce que je dois faire, ce qui n'est pas encore fait, et ce qui s'annonce ... pas facile, je maitrise mal l'ubiqité
@+
0
Utilisateur anonyme

oui mais ça va pas: je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une dalle!
0
sympa

Re Léo

Si c'est pour de vrai, ouvrons un post pour ça, dans "Matériel" par exemple ...
Je serais ravi d'en discuter ...
@+
0
Utilisateur anonyme

Ah mais je suis sérieux pour une fois! Je ne connais en informatique que ce que j'aie ou mes amis/familles ont et je ne sais quasiment résoudre que les problèmes que j'aie eu moi-même.K Faut pas me prendre pour plus calé que je suis et je ne suis qu'un vieux scnock de l'an 80000 ( cherche pas à comprendre! )
Et en maçonnerie, je suis plutôt limité aussi, alors une dalle, mystère?
0
Utilisateur anonyme

mais ça m'ennuie plus pour moa, avec nos conneries, il a décroché et plus rien...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Ce que sympa explique c'est que lorsque tu as une nouvelle question, il faut ouvrir un nouveau sujet dans le forum adéquat et non poser la question dans un post sur un sujet différent.
0
Utilisateur anonyme

merci Jeff qui n'est pas tout seul ( Brel ) mais j'avais bien compris. C'est juste un délire qui t'a un peu échappé et dont l'explication est ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1408435-Existe-t-il-des-dalles-LCD-seules
0
Utilisateur anonyme

Peut-être manque-t-il un panneau à droite invitant les gens à indiquer leur configuration matérielle? En effet, on perd parfois beaucoup de temps et d'énergie ( si! si! ) à leur expliquer que s'ils veulent être aidés, encore faudrait-il savoir sur quoi ils tournent ces braves gens
0