[Pilotes réseaux win98]Installation impossibl

ghislain -  
 ghislain -
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai quelques problèmes sur mon ordinateur, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu la même chose, ou si quelqu'un pouvait m'aider.

J'ai windows 98, et je cherche à installer une carte IBM pci token ring ndis 4, et je n'ai pas de cd rom d'installation fournie.Lorsque je l'installe, tout se passe bien, windows trouve un pilote ( netibm2.inf ) et l'installe correctement, jusqu'au redémarage, ou à un moment mon ordinateur redémarre.
J'ai essayé de le démarrer en mode pas à pas, et j'y arrive en ne chargeant pas les fichiers .vxd, la dernière liste, dont ndis.vxd, ndissup2.vxd etc...
J'ai essayé de chercher des drivers directement pour ma carte réseau, mais je ne trouve rien, et j'ai plutôt l'impression que le problème vient du des fichiers ndis.vxd ( je précise que j'ai un 400Mhz, et sur windows 98 première édition).

Quelqu'un aurait il une solution, une aide à me proposer ??

J'aimerai peut etre essayer de réinstaller le fichier ndis.vxd, mais je ne le trouve pas sur internet ( et je n'ai pas de cdrom windows98, à cause d'un pc acheté en supermarché lol).
Ou bien des drivers directeùent pour ma carte si vous pensez que le problème vient de là.

Merci d'avance à tout le monde

Ghislain
gdjuvigny@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

ghislain

Voila, je remonte ce topic pour savoir si il y en a qui ont des idées pour m'aider, parce que bon si le sujet coule j'ai pas vraiment de probabilités que quelqu'un m'aide.
merci d'avance à tout le monde
0
ghislain

Tojours personne ???
SVP aidez moi, lol nan mais il y a bien quelqu'un qui a quelque chose c'est pas possible ...
SVP tout le monde ...
0