Installation Leopard sur PC : compatibilité ?
samousse29
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai navigué sur la toile et je me suis rendu compte qu'il était aujourd'hui possible d'installer le logiciel d'exploitation d'Apple sur un PC & cela m'intéresse beaucoup !
En effet, je suis "un peu" gavé de Windows et j'aimerais me lancer dans le mixage en live et la MAO (musique assistée par ordinateur) mais pour le moment niveau € je suis un peu serré pour pouvoir m'acheter un MAC performant et le logiciel avec, c'est pour cela que je me tourne vers cette alternative !
Je suis un bleu en informatique mais j'apprends très vite, et je me débrouille très bien lorsque l'on m'explique correctement, j'ai trouvé un tutoriel assez clair pour faire la manipulation et installer OS sur mon pc portable mais je me pose des questions quand à la compatibilité de mon ordinateur et de ses composants avec le logiciel d'exploitation.
Voilà donc quelques informations sur mon ordinateur afin que vous puissiez me dire, si c'est possible, de foncer ou de freiner direct =)
Ordinateur ASSUS
Modèle : ASUS NOTEBOOK F3Sr Series
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7300 @ 2.00Ghz 2,00Ghz
Mémoire vive : 2,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 2400
Cartes réseau : Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
Lecteur de DVD/CD-ROM : MATSHITA DVD-RAM UJ-860S ATA Device
Si vous avez besoin d'autres infos : demandez moi !
Merci d'avance pr le coup de main,
Samuel
J'ai navigué sur la toile et je me suis rendu compte qu'il était aujourd'hui possible d'installer le logiciel d'exploitation d'Apple sur un PC & cela m'intéresse beaucoup !
En effet, je suis "un peu" gavé de Windows et j'aimerais me lancer dans le mixage en live et la MAO (musique assistée par ordinateur) mais pour le moment niveau € je suis un peu serré pour pouvoir m'acheter un MAC performant et le logiciel avec, c'est pour cela que je me tourne vers cette alternative !
Je suis un bleu en informatique mais j'apprends très vite, et je me débrouille très bien lorsque l'on m'explique correctement, j'ai trouvé un tutoriel assez clair pour faire la manipulation et installer OS sur mon pc portable mais je me pose des questions quand à la compatibilité de mon ordinateur et de ses composants avec le logiciel d'exploitation.
Voilà donc quelques informations sur mon ordinateur afin que vous puissiez me dire, si c'est possible, de foncer ou de freiner direct =)
Ordinateur ASSUS
Modèle : ASUS NOTEBOOK F3Sr Series
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7300 @ 2.00Ghz 2,00Ghz
Mémoire vive : 2,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 2400
Cartes réseau : Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
Lecteur de DVD/CD-ROM : MATSHITA DVD-RAM UJ-860S ATA Device
Si vous avez besoin d'autres infos : demandez moi !
Merci d'avance pr le coup de main,
Samuel
A voir également:
- Installation Leopard sur PC : compatibilité ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
bonsoir
pour des raisons d'illégalité définie par apple et confirmées sur ce forum d'une part ,
pour des raisons techniques liées aux différents noyaux windows et mac ( linux ) d'autre part
pour des raisons de résultats fort aléatoires voire dangereux pour un mac ensuite
et ceci étant valable aujourd'hui , on verra dans quelques années
on n'installe pas MAC sur WINDOWS
mais l'inverse avec un mac à processeur INTEL comme tu le sais
désolé - bonne soirée ------
pour des raisons d'illégalité définie par apple et confirmées sur ce forum d'une part ,
pour des raisons techniques liées aux différents noyaux windows et mac ( linux ) d'autre part
pour des raisons de résultats fort aléatoires voire dangereux pour un mac ensuite
et ceci étant valable aujourd'hui , on verra dans quelques années
on n'installe pas MAC sur WINDOWS
mais l'inverse avec un mac à processeur INTEL comme tu le sais
désolé - bonne soirée ------